Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'adhap services

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Minie

Re:

Message non lu par Minie » 12 mai 2010 19:03

Bonjour

Est-ce que quelqu'un connait le centre adhap dans le 37?
Merci

lili

Re: l'adhap services

Message non lu par lili » 18 mai 2010 17:41

bonjour a toutes

je suis chez l'adhap depuis un an je suis rentré sans diplome a 9 euros brut après 6 mois le dirececteur m'as demander de travailler au bureau pour remplir la fonctions d'assistante de gestion en plus de mes prestations chez les clients avec pour seul benefice une augmentation du temps de travail a 151, 37h !!!
bien obliger d'accepter pour augmenter un peu mon salaires
il n'as jamais eu a se plaindre de moi et tout les bénéficiaire sont content de moi mais je commence a en avoir marre je fais deux travaille pour 1000 euros a la fin du mois!!
je pense que l'adhap et bien pour commencer mais qu'après avoir pris de l'experience il vaut mieux partir car il profite de vous sans retour!!
bon courage a toute

lili

Message non lu par lili » 21 mai 2010 09:24

je suis deplomé ici dans les ardennes j ai envoyé mes candidatures a toutes les associations et je n ai jamais recu de reponse je me suis presenter a l adhap de charleville j etais mal recu merci

VARGAS

Message non lu par VARGAS » 03 juin 2010 10:55

Bonjour,
J'ai déjà travaillée dans un tel organisme et j'en ai été trés déçue, au début effectivement ils ne vous donnent pas énormément d'heure mais par la suite ils augmentent trés vite car ils ont du mal à trouver du personnel, c'est mal rémunéré pour le travail que c'est...De plus, ils vous promettent des chosent qu'ils ne tiennent jamais et vous vous retrouvez vite à manger un sandwich sur le pouce dans votre véhicule car les horaires sont mal fichues....Pour moi, ca été une trés mauvaise expérience! De plus lorsque j'ai voulut les quitter, ils ont eu du mal à me payer mon salaire, il m'a fallut faire intervenir mon mari....Bon courage!!

ancienne esclave

Re:

Message non lu par ancienne esclave » 05 juin 2010 23:35

lorsque je lis tous ces messages, j'ai de la peine pour toutes ces filles qui travaillent pour ces voleur.
ancienne esclave à adhap, pour être libérée plus vite j'ai démissionnée...à 40 ans pas évident et pourtant aujourd'hui je fais le même travail mais ailleur qu'est ce que j'ai bien fait!!!!! taillez vous! ne fréquenter pas ces voyous.

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 09 juin 2010 11:54

Je me permet d'ajouter mon temoignage a ce sujet. J'ai moi meme ete employe par Adhap et j'ai du donne ma demission apres presque un an de travail chez eux. Mes reproches: aucune prise en compte du bien etre du salarie, horaires impossibles...bref une boite pourrie!

vickie

Re:

Message non lu par vickie » 28 juin 2010 19:24

pouvez-vous m'indiquer lorsque vous avez démissionné si adhap vous a réglé en + de votre solde de tout compte le pourcentage dû du fait de la clause de non concurrence ou bien avez vous réussi à la faire sauter

Gisèle

Re:

Message non lu par Gisèle » 29 juin 2010 17:19

Je vous mets un témoignage qui prouve la cupidité de l'adhap en tous cas celui de ma patronne !

Je suis intervenue chez un monsieur que j'ai retrouvé en sang et nue sur le sol, j'ai apellée les pompiers le temps qu'ils interviennent je préviens mon bureau enfin la garde 8h50 ils ne sont pas arrivés encore :oups!:
Tout ce qu'elle m'a demandé c'est si j'allais faire du temps en plus car elle allait facturé une demie heure en plus ! et m'a limite engueler car il fallait que je prévienne la famille d'abord...mais je n'ai aucune information sur la fiche client !

marie-laurence

Re:

Message non lu par marie-laurence » 29 juin 2010 21:04

Bonsoir gisèle

Je tombe par hasard sur ton message .Tu es bien nantie , avec une patronne pareille :!!! cupide et stupide en plus .
Je crois que dans un cas comme ça , on appelle les pompiers en premier , c'est une question de bon sens .
Pour quelle raison te le reprocher ?
Pour ce qui est de la facture ...il y de quoi être dégouté quand on nous dit qu'on travaille dans le social .
Je crois que j'aurais demandé un entretien pour lui faire part de tout ça !

Gisèle

Re:

Message non lu par Gisèle » 01 juil. 2010 08:09

Bonjour,

Oui marie laurence je commence vraiment à etre dégoutée d'etre soit disant dans le social !
Cette boite ne pense qu'a sa rémuneration et jamais au bien etre de la personne à part quand celle-ci songe à aller voir comment ça se passe ailleurs!

Je pourrai demander un entretien avec elle, mais franchement je ne crois pas que cela changerait grand chose. Etant donné que lorsque je suis rentrée dans cette boite une collègue m'a prevenue qu'il fallait faire attention à ce qu'on lui dit parce qu'elle diminue les heures des personnes qui lui font des reproches! Comme je ne fais plus que 76h par mois (pour un contrat à 110h) et bien je ronge mon frein et cherche activement ailleurs, je pense a une reconversion apres seulement 1 an de DEAVS !!!

Répondre