Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante liberale possible? si oui comment?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 10 févr. 2011 15:11

Exact, Yveline.

Je comprends bien.
Je parlais des IDE libérales à leur compte. Celles-ci n'ont pas le droit d'embaucher.
Mais , dans le cas des SSIAD, les AS sont donc salariées.
Entendu.

sinita

Re: aide soignante liberale possible? si oui comment?

Message non lu par sinita » 24 févr. 2011 05:42

je voudrais l'adresse merci d'avance

clb

Message non lu par clb » 05 mars 2011 19:14

depuis quand les as n'ont pas de role propre?
sous pretexte que ce que nous faisons fait parti du role propre de l'ide nous n'en avons aucun
les ide deleguent donc ...
enfin je ne m'y connais pas vraiment et j'ai peut etre tord mais c'est dommage que rien ne soit encore autorise

thierry

Re:

Message non lu par thierry » 05 mars 2011 20:27

je suis auto entrepreneur à domicile, et je fais payer 10 euros la toilette. pas d'ide pour me commander et je m'en sort tres bien. www.aide-domicile38.com

carole

Message non lu par carole » 13 mai 2011 18:17

c'est ridicule de faire barrage surtout quand on sait que dans beaucoup de cas les IDE sont limitées dans le nombre de toilettes (cotat)
La population vieillissante il y a de plus en plus de demandes alors du travail il y en a pour tout le monde
J'ai exercé pendant 20 ans en gériatrie et le travail en institution, ras le bol (travail à la chaine lié soit à un problème d'organisation dans le service soit à un manque de personnel, le coté fric qui prime sur les résidents et les salariés, de l'administratif a ne plus savoir quoi en faire et qui prime sur la réelle mission qui est la notre et le constat est que c'est un peu partout comme ça) alors le libéral ce serait super au moins ça nous laisserait travailler comme on le souhaite, avec envie, passion et sérieux !!!
je rêve que le libéral soit enfin une accession possible

Gwen

Message non lu par Gwen » 20 mai 2011 14:32

Bonjour,

Je suis AMP et j'ai beaucoup travaille en ehpad et psychiatrie ou les taches et fictions sont identiques a celles d as . Je souhaiterais voir d autres services connaissez vous des établissements qui recrutent en midi Pyrénées.
Avez vous des infos sur le projet du libéral pour as et amp??
Merci bcp
Gwen

lpeut

Re: aide soignante

Message non lu par lpeut » 27 mai 2011 08:39

Bonjour,
Pourriez vous me dire qui peut défendre les aides soignants pour faire reconnaitre leurs métiers ?
Aujourd'hui les amp mes auxiliaires de vie etc ont les mêmes salaires reconnaissances et valorisations de leurs professions et nous toujours rien pourtant nous sommes nombreux
Quant allons nous créer un mouvement pour que notre profession soit reconnue et valorisée à sa juste valeurs

saber

Re:

Message non lu par saber » 09 juin 2011 14:33

coucou je suis également aide soignante et maman célibataire de 3 enfant et ton concept m'intéresse comment les gens te rémunère? par cesu? et comment tu te fait connaitre? merci de me tenir au courant en tout cas bravo!!!!

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 20 juin 2011 15:45

Bonjour, j'aimerai savoir les démarche effectuer pour l'autoentreprise et comment vous trouver vos patients.
Je suisaide soignante depuis 2007, je travaille da ns un ssiad et j'aimerais pouvoir etre libre
Merci d'avance

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 20 juin 2011 17:25

Christelle,

Tu ne pourras pas te mettre à ton compte en tant qu'aide-soignante. Si tu travailles en CESU, ce ne sera que sous l'appellation auxiliaire de vie sociale.

Répondre