Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi71

Re: se mettre a son compte

Message non lu par mimi71 » 22 mai 2011 23:31

Ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer ton dossier de 19 pages par e-mail par courrier internet à cette adresse,si c'est possible;pascal.ribard@wanadoo.fr

marina70

Message non lu par marina70 » 23 mai 2011 09:09

BJR,pourriez-vous aussi m'envoyer votre dossier de 19 pages merci d'avance, mari-eric@live.fr

maymard carmen

Message non lu par maymard carmen » 03 juin 2011 12:32

il me semble que la loi exige que les auxiliaires de vie ,comme les aides-soignantes travaille sous la responsabilité de l'IDE, dans leur cabinet infirmieres ou dans une structure public ou privé comme la MSA ou je crois présence 30 ,voila ce que je pense.Mais si quelqu'un a d'autres réponses moi aussi cela m'interressait de les connaitre,car je suis AS depuis 28 ans et apres ma retraite je travaille comme agent de nuit ,prise au plus bas des echelons.merci salutations

PICHON

Message non lu par PICHON » 14 juin 2011 15:36

Bonjour,

Je me permets de vous demander si ça ne vous dérangerait pas de m'envoyer ce dossier qui informe concenant la mise à son compte pour le métier d'auxilliaire de vie sociale; Je vous remercie par avance, Laurence

pinet

Message non lu par pinet » 19 juin 2011 17:29

j aimerais me mettre a mon compte en tant que avs !!!merci de bien vouloir me faire part de votre dossier merci

sandra

Re: dossier de 19 pages

Message non lu par sandra » 23 juin 2011 15:09

bonjour,
avez vous reçu le dossier de 19 pages et si oui à qui faut il le demander?
d'avance merci pour votre réponse ;
cordialement,
sandra reynier

pilorget

Message non lu par pilorget » 23 juin 2011 15:37

merci de m'envoyer le dossier c'est tres gentille

campan

Message non lu par campan » 15 juil. 2011 10:53

merci de m'envoyer le dossier,abientot,claudine

isabelle

Message non lu par isabelle » 15 juil. 2011 12:42

Bonjour,
Je vous donne mon adresse email
francis.hatier@akeonet.com
Merci

carcouet

Message non lu par carcouet » 01 août 2011 11:04

J'aimerai me mettre à mon compte comme avs,je travaillerai avec les chèques emploi services,pourriez vous me comuniquer tous les renseignements et les démarches à effectuer.
Je suis intéressée par ce dossier.
Cordialement,
Aurélie

Répondre