Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df5 rapport de stage 10 pages
Re:
Mélina,
Pour votre projet individualisé (personne de 160 KG pour 1,60m) l'ntervention d'une diététicienne sera sans doute intéressante ; mais ne pensez-vous pas que cette personne a sans doute des troubles psychologiques importants ?
Il faudra donc, dans votre présentation, ne pas oublier cet aspect et démontrer le tact avec lequel vous intervenez. (faites attention également à ne pas tirer des conclusions trop vite : cette personne est suivie par un médecin qui seul peut poser un diagnostic).
La
Pour votre projet individualisé (personne de 160 KG pour 1,60m) l'ntervention d'une diététicienne sera sans doute intéressante ; mais ne pensez-vous pas que cette personne a sans doute des troubles psychologiques importants ?
Il faudra donc, dans votre présentation, ne pas oublier cet aspect et démontrer le tact avec lequel vous intervenez. (faites attention également à ne pas tirer des conclusions trop vite : cette personne est suivie par un médecin qui seul peut poser un diagnostic).
La
Re:
Mélina,
Dans cette situation, il y a sûrement un grand intérêt quant à la nécessité de la présence d'une auxiliaire de vie. Vous pouvez parlez de l'hygiène de vie alimentaire mais également de la sécurité domestique (personne sous anti-coagulant). Est-elle alitée toute la journée ?
Bonne réflexion à plus je dois partir.
Dans cette situation, il y a sûrement un grand intérêt quant à la nécessité de la présence d'une auxiliaire de vie. Vous pouvez parlez de l'hygiène de vie alimentaire mais également de la sécurité domestique (personne sous anti-coagulant). Est-elle alitée toute la journée ?
Bonne réflexion à plus je dois partir.
Re:
merci pour votre reponse, jele rend demain. je suis partis effectivement partis de la dessus et j'ai pris des schema nutritionnel ainsi qu'un tableau ou je montre ce qu'elle mange et ce qu'elle doit modifier. et enfin si cela ne marche pas un rendez-vous avec une nutritionnel.
Sabrina ou d'autre si vous avez besoin contactez moi a magalie.le-roux@hotmail.fr afin que je puisse vous aidez
Sabrina ou d'autre si vous avez besoin contactez moi a magalie.le-roux@hotmail.fr afin que je puisse vous aidez
Re: df5 rapport de stage 10 pages
bjr a toutes et a tous
Je prépare mon dc5 mais je suis totalement perdu.
Si qqun pourrais me montrer un exemple de son projet fini pour m’éclaircir dans mes idée ce ne serai pas de refus mon émail nancy.zaczkowski@laposte.net merci d'avance pour l'aide.
Je prépare mon dc5 mais je suis totalement perdu.
Si qqun pourrais me montrer un exemple de son projet fini pour m’éclaircir dans mes idée ce ne serai pas de refus mon émail nancy.zaczkowski@laposte.net merci d'avance pour l'aide.
bonjour j'ai besion d'une aide pour mon rapport de stage df5 je ne sais pas comment ou commencer l'ntroduction et le developpenment et la conclusion merci
Re: bonjour je dois faire mon df5
bonjour a tous je dois faire mon df5 et je ne c'est pas par ou commencer pouvais vous svp menvoyer des exemple de vos rapport df5 juste pour maider un peu svp merci
Re: rapport de stage
salut a tous!!!!esqu'il ya kelkun ki veut bien me venir en aide pour les rapport de stage je c pas comment m'y prendre merci d'avance!!!!!!!!!
djebbisoumaia@hotmail.fr :tv) :tv) :tv) :tv)
djebbisoumaia@hotmail.fr :tv) :tv) :tv) :tv)
Bjr a tous j'ai mon df5 je dois remettre bientôt j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider merci,est ce que c'est difficile j'suis très stressé