Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df5 rapport de stage 10 pages

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
OFFALY

Re:

Message non lu par OFFALY » 06 sept. 2012 07:49

Mélina,

Pour votre projet individualisé (personne de 160 KG pour 1,60m) l'ntervention d'une diététicienne sera sans doute intéressante ; mais ne pensez-vous pas que cette personne a sans doute des troubles psychologiques importants ?
Il faudra donc, dans votre présentation, ne pas oublier cet aspect et démontrer le tact avec lequel vous intervenez. (faites attention également à ne pas tirer des conclusions trop vite : cette personne est suivie par un médecin qui seul peut poser un diagnostic).

La

OFFALY

Re:

Message non lu par OFFALY » 06 sept. 2012 07:55

Mélina,

Pour votre projet individualisé (personne de 160 KG pour 1,60m) l'ntervention d'une diététicienne sera sans doute intéressante ; mais ne pensez-vous pas que cette personne a sans doute des troubles psychologiques importants ?
Il faudra donc, dans votre présentation, ne pas oublier cet aspect et démontrer le tact avec lequel vous intervenez. (faites attention également à ne pas tirer des conclusions trop vite : cette personne est suivie par un médecin qui seul peut poser un diagnostic).

Dans cette situation, il y a sûrement un grand intérêt quant à la nécessité de la présence d'une auxiliaire de vie. Vous pouvez parlez de l'hygiène de vie alimentaire mais également de la sécurité domestique (personne sous anti-coagulant). Est-elle alitée toute la journée ?

Bonne réflexion à plus je dois partir.

melina

Re:

Message non lu par melina » 06 sept. 2012 09:15

merci pour votre reponse, jele rend demain. je suis partis effectivement partis de la dessus et j'ai pris des schema nutritionnel ainsi qu'un tableau ou je montre ce qu'elle mange et ce qu'elle doit modifier. et enfin si cela ne marche pas un rendez-vous avec une nutritionnel.

Sabrina ou d'autre si vous avez besoin contactez moi a magalie.le-roux@hotmail.fr afin que je puisse vous aidez

nana

Re: df5 rapport de stage 10 pages

Message non lu par nana » 11 sept. 2012 19:28

bjr a toutes et a tous

Je prépare mon dc5 mais je suis totalement perdu.
Si qqun pourrais me montrer un exemple de son projet fini pour m’éclaircir dans mes idée ce ne serai pas de refus mon émail nancy.zaczkowski@laposte.net merci d'avance pour l'aide.

sall-syrre

Message non lu par sall-syrre » 09 déc. 2012 23:44

bonjour j'ai besion d'une aide pour mon rapport de stage df5 je ne sais pas comment ou commencer l'ntroduction et le developpenment et la conclusion merci

le henaff

Re: DF5

Message non lu par le henaff » 29 janv. 2013 21:14

Bonjour,
j'ai vu votre message sur le site le SOCIAL. Auriez-vous un modèle de DF5 à m'envoyer car je suis perdue!!!!
merci

sabine

Re: df5

Message non lu par sabine » 31 janv. 2013 17:44

BONJOUR je souhaiterais savoir comment ce déroule l examen du df5 pour l 'oral que pose t-on comme questions etc merci de me donner une reponse

lilou

Re: bonjour je dois faire mon df5

Message non lu par lilou » 01 sept. 2013 14:07

bonjour a tous je dois faire mon df5 et je ne c'est pas par ou commencer pouvais vous svp menvoyer des exemple de vos rapport df5 juste pour maider un peu svp merci

sousou

Re: rapport de stage

Message non lu par sousou » 17 sept. 2013 21:04

salut a tous!!!!esqu'il ya kelkun ki veut bien me venir en aide pour les rapport de stage je c pas comment m'y prendre merci d'avance!!!!!!!!!
djebbisoumaia@hotmail.fr :tv) :tv) :tv) :tv)

marie

Message non lu par marie » 09 nov. 2013 08:42

Bjr a tous j'ai mon df5 je dois remettre bientôt j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider merci,est ce que c'est difficile j'suis très stressé

Répondre