Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se mettre a son compte
Re:
Qui sait comment faire pour travailler en CESU ? comment trouver les personnes, quel salaire demander, et est ce qu'on peut demander des indemnités kilométriques ?
Y a t-il quelqu'un qui travaille en CESU et qui peut dire s'il trouve facilement des heures, combien il gagne, et si le travail est régulier, et quels avantages en rapport avec l'association
et de quelle CC on dépend ?
Merci
Y a t-il quelqu'un qui travaille en CESU et qui peut dire s'il trouve facilement des heures, combien il gagne, et si le travail est régulier, et quels avantages en rapport avec l'association
et de quelle CC on dépend ?
Merci
Re:
D'accord avec domi et marielo....
Demander le dossier de 19 pages, plusieurs années après....
et aussi : cphsab n'est pas venu sur le forum depuis des lustres, et des lustres............
Je le regrette sincèrement, car lui était une encyclopédie du travail à domicile, à lui tout seul.....
........
Re: se mettre a son compte
flory, chacun sent selon sa sensibilité, je n'ai pas lu marie 35 comme toi, j'apprécie l'effort quelle fait pour expliquer longuement et je la comprend quelle s'énerve alors que elle et d'autre rabâche la meme chose depuis longtemps et qu'on comprend toujours pas l'évidence. elle nous fait comprendre qu'on est nulle et je pense quelle dit qu'on est tous nulles elle comprit, moi j'entend quelle cherche a mobiliser. Tu n'as pas le droit de demander a des personnes de se sacrifier pour les autres, je ne vois pas pourquoi des filles prennent des risques que les syndicats ne prennent pas.
marie n'est pas la seule a s'énerver et a rembarrer quand on ne comprend pas, voir (se mettre à son compte), les questions sont stupides alors la réaction est normale. tout ce quelle dit est très violent et aussi vrai, on n'a pas l'habitude qu'on nous dise la vérité de cette façon, ça change, en tout cas je vais en parler a mes collègues car ça donne a réfléchir.
marie n'est pas la seule a s'énerver et a rembarrer quand on ne comprend pas, voir (se mettre à son compte), les questions sont stupides alors la réaction est normale. tout ce quelle dit est très violent et aussi vrai, on n'a pas l'habitude qu'on nous dise la vérité de cette façon, ça change, en tout cas je vais en parler a mes collègues car ça donne a réfléchir.
Re:
stephanie, mais ou est-ce que je demandes a qq1 de se sacrifier pour les autres ??
non vraiment....au lieu de faire des messages de 20cms de haut, il faut avoir un minimum de respect pour"ecouter" et laisser la place aux autres et non les noyer, qui plus est sous les moqueries,
et non pas venir me dire que je demandes a des personnes de se sacrifier !?!
j'ai punaisé ma profession de foi vendredi au bureau,
t'appelles ça demander aux autres de se sacrifier????????
un conseil : parlez/ecrivez moins,
agissez plus, et sur le terrain,
les mecs de florange arcelor/mittal ne noircissent pas des pages sur les forums a venir me dire qu'on devrait me parler breton ou occitant ! c'est pas comme ça que ça marche
j'attends le patois charentais au fait !!!!!
marie 0.35 n'a pas a " s"enerver" et a me parler comme ça, c'est assez le cas avec nos "directions" de petits chefs qui nous prennent pour des c....
c'est un travail de fourmi a faire sur le terrain, pas a venir gueuler ici, t'as raison, ça donne a reflechir
non vraiment....au lieu de faire des messages de 20cms de haut, il faut avoir un minimum de respect pour"ecouter" et laisser la place aux autres et non les noyer, qui plus est sous les moqueries,
et non pas venir me dire que je demandes a des personnes de se sacrifier !?!
j'ai punaisé ma profession de foi vendredi au bureau,
t'appelles ça demander aux autres de se sacrifier????????
un conseil : parlez/ecrivez moins,
agissez plus, et sur le terrain,
les mecs de florange arcelor/mittal ne noircissent pas des pages sur les forums a venir me dire qu'on devrait me parler breton ou occitant ! c'est pas comme ça que ça marche
j'attends le patois charentais au fait !!!!!
marie 0.35 n'a pas a " s"enerver" et a me parler comme ça, c'est assez le cas avec nos "directions" de petits chefs qui nous prennent pour des c....
c'est un travail de fourmi a faire sur le terrain, pas a venir gueuler ici, t'as raison, ça donne a reflechir
Bonjour,
Merci de bien vouloir me transmettre le dossier pour creation societe en tant auxiliaire de vie et comment avoir l' agrément .
Je dois faire le necessaire auprès de CCI pour l inscription également avoir autres renseignements.
Merci de me répondre.
Salutations
Merci de bien vouloir me transmettre le dossier pour creation societe en tant auxiliaire de vie et comment avoir l' agrément .
Je dois faire le necessaire auprès de CCI pour l inscription également avoir autres renseignements.
Merci de me répondre.
Salutations
bonjour,pouvez vous me faire parvenir le dossier de 19 pages d' avance merci