bonjour mon planning samedi 7H-10H15/18H-18h30 légal ? pas légal ?pour l amplitude de la journée et pour la pause de 8 heures entre les interventions du matin et celle du soir ?merci de vos réponses
:hapfac:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
planning
Re: planning
bonjour path
quelques précisions :
amplitude 12h maximum
repos quotidien 11h minimum
interruptions dans la journée : pour un temps plein, pas plus d'une dans la journée.
pour les temps partiels : pas plus de 3 et si elles sont supérieures à 2h il doit y avoir une contrepartie
je te conseille de te rapprocher d'un syndicat pour avoir les textes de loi afin d'être prise au sérieux.
quelques précisions :
amplitude 12h maximum
repos quotidien 11h minimum
interruptions dans la journée : pour un temps plein, pas plus d'une dans la journée.
pour les temps partiels : pas plus de 3 et si elles sont supérieures à 2h il doit y avoir une contrepartie
je te conseille de te rapprocher d'un syndicat pour avoir les textes de loi afin d'être prise au sérieux.
Re: planning
le + souvent c'est 11h d'amplitude pour les temps partiels. regardes dans ton contrat c'est marqué. donc 7 + 11 = 18 h, heure de fin. et pas 18h30