Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Possédez-vous un portable de votre association

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna011

Possédez-vous un portable de votre association

Message non lu par anna011 » 23 sept. 2017 08:53

J'aimerai savoir si vous possédez un téléphone portable de la part de votre association ? Moi ils ne m'en fournissent pas et pourtant et pourtant ils me disent d'appeler les pompiers lorsqu'une personne âgée était tombé ! Moi j'ai pas été d'accord, j'ai plutôt appelé sur son fixe de la personne aidée ! Et ça m'est arrivé que les bureaux me disent d'appeler l'hôpital mais c'est bien les bureaux qui doivent le faire ! Vous ne trouvez pas ?

SylvieR

Re: Possédez-vous un portable de votre association

Message non lu par SylvieR » 26 sept. 2017 07:53

oui, on a un portable, pour la télégestion, et appeler les n° d'urgence aussi je pense. Mais moi aussi je ne me sert que du fixe chez les gens : pas le temps de sortir les portables pro ou perso du sac, de les mettre en route, de risquer un "pas de reseau" etc...
par contre pour les questions d'hopital, je ne pense pas que ce soit a nous de gerer ça ?

anna011

Re: Possédez-vous un portable de votre association

Message non lu par anna011 » 26 sept. 2017 18:13

Tu sais où je travaille, ce n'est pas tout le temps sérieux ! Ca m'était arrivé d'aller deux personnes différentes et ils me répondaient pas quand je sonnais chez eux alors j'ai averti les bureaux et ils m'ont dit qu'il faut appeler l'hôpital ! Et puis encore quoi ? C'est bien à eux de le faire ! Et donc la semaine passé, quand un monsieur était tombé, les bureaux m'avaient dit d'appeler avec mon portable mais je n'ai pas voulu, j'ai appelé sur le fixe !

cerise

Re: Possédez-vous un portable de votre association

Message non lu par cerise » 27 sept. 2017 19:48

Dans mon association nous n'avons pas de portable. lorsque j'ai commencé à travailler il y a 4 ans j'ai du faire augmenter mon forfait de téléphone exprès (j'avais un forfait de 2hs par mois) c'est vrai que je l'ais fais pour le travail et ce n'est pas normal !!!
Enfin heureusement que l'on a aujourd'hui des forfaits par cher en illimité. Donc lorsque j'ai des appels à faire au domicile concernant les bénéficiaires j'utilise mon téléphone.

SylvieR

Re: Possédez-vous un portable de votre association

Message non lu par SylvieR » 28 sept. 2017 07:12

j'ai une collègue, un jour, elle a dù aller a l"hopital gerer la sortie d'une personne agée. L'hopital l'avait appelé, la collègue, car ils avaient son numero. Elle a dùu s'occuper du retour de la personne elle-meme....donc, j'appelerai toujours du fixe, mon portable perso et moi-meme ne servont pas a tout ça !

anna011

Re: Possédez-vous un portable de votre association

Message non lu par anna011 » 30 sept. 2017 08:32

Ils sont gonflés quand même, c'est bien à eux de donner des forfaits ou bien un portable !

Répondre