Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

derniere ligne droite

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

Re: derniere ligne droite

Message non lu par » 27 sept. 2005 18:48

Pour l'expérience vae il faut 3 années temps plein ou 5 années à mi-temps...

corinne

Re: derniere ligne droite

Message non lu par corinne » 25 oct. 2005 20:39

fongecif me finance une partie je suis assistante maternelle

BIENIO

Re: derniere ligne droite

Message non lu par BIENIO » 09 nov. 2005 04:04

bjr pour repondre a l une de tes questions tu peut rajouter des feuilles a l interieur de tes thematique.
moi aussi j ai eu cette impressions de ne pas pouvoir y arriver.
eh bien j etais amp et j ai obtenu le diplome.
ca marche reste simple mais precis dans tes ecrits.
et fais en sorte q ils couvrent en partie au moins le refentiel
courage fabrice

salima

Re: derniere ligne droite

Message non lu par salima » 10 nov. 2005 11:29

salut, je dois rendre mon dossier livret 2 pour le 28 novembre je me demande si j'aurai assez de temps pour le rendre pour cette date.est-ce qu'on peut joindre des documents en plus et expliquer une journée de travaille type en reprenant les questions demandés.merci

damien

Re: derniere ligne droite

Message non lu par damien » 10 nov. 2005 18:14

slt moi aussi derniere ligne droite peut tu me renseigner sur le jury Merci

lili

Re: derniere ligne droite

Message non lu par lili » 11 nov. 2005 23:31

Je suis dans l'écriture de mon livret 2. Qui a des infos sur les questions du jury lors de la soutenance ? Merci, ça me rassurera. Lili :bye:

ldston

Re: derniere ligne droite

Message non lu par ldston » 14 nov. 2005 15:29

coucou
je vais etre convoque pour l'oral vae pour le cap petite enafnce j'avoue que j'angoisse

sleem

Re: derniere ligne droite

Message non lu par sleem » 15 nov. 2005 12:32

idston, je vouler savoir en combien de temps était prévu la remise de tes livrets 2 normalement et combien de temps aprés as tu eut la convoque pourras tu medonner des renseignements sur le jury merci et bonne chance :.)

ldston

Re: derniere ligne droite

Message non lu par ldston » 15 nov. 2005 14:18

je devais rendre mon dossier soit le 1 er decembre ou le 1 er juin vu que j'avais ete a la reunion debut novembre je l'ai rendu debut juin
puis oral le 24 novembre

je te raconterais si tu veux


personne pour me dire comment c'est?

sleem

Re: derniere ligne droite

Message non lu par sleem » 17 nov. 2005 19:15

merci, d'avoir répondu moi plus j'avance plus c'est difficile aujourd'hui j'ai eut le prof expert une débutante je suis déçue je n'ai pas avancé beaucoup plus j'avais des difficultés pour trouver les activités et le manque de temps a fait que je n'ai pas tout trouver 2h ça passe vite et je dois rendre le dossier pour le 28 novembre.

Répondre