Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE pour CAP Petite Enfance
oral VAE pour CAP Petite Enfance
J'attends ma convocation pour l'oral et je commence à stresser. Si quelqu'un pouvait me rassurer en me faisant partager son expérience, cela pourrait m'aider; alors merci d'avance...
Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance
rassure toi moi jai passe loral vendredi et ca ces plutot bien passe jai eu les resultat aujourdhui jai valide 8 epreuve sur dix il ne faut pas stress il te pose des questions sur ton dossier ton experience pas de piege
bon courage!!
tien moi au jus!!
bon courage!!
tien moi au jus!!
bonjour,
j'aurai voulu savoir pourquoi le jury ne t'a validé que 8 épreuves sur 10?et quelles sont les unités qu'il ne t'a pas validé?et pourquoi?cela peut m'aider à me préparer pour l'entretien.
merci d'avance
j'aurai voulu savoir pourquoi le jury ne t'a validé que 8 épreuves sur 10?et quelles sont les unités qu'il ne t'a pas validé?et pourquoi?cela peut m'aider à me préparer pour l'entretien.
merci d'avance
bonjour
je viens de passer mon oral
aussi ce matin
ca c'est bien passe c'est vraiment sur ton experience
pas de pieges
bon courage
j'attends les resultats
je viens de passer mon oral
aussi ce matin
ca c'est bien passe c'est vraiment sur ton experience
pas de pieges
bon courage
j'attends les resultats
quelqu'un peut m'envoyer le téléchargement du livret 2 merci urgent
Salut les filles!
J'ai encore le temps de stresser car dans le nord le jury ne s'est toujours pas réuni! C'est prévu pour le premier décembre et après il faut encore attendre les convocations... Mais bon normalement je serai quoi pour Noël!
J'ai encore le temps de stresser car dans le nord le jury ne s'est toujours pas réuni! C'est prévu pour le premier décembre et après il faut encore attendre les convocations... Mais bon normalement je serai quoi pour Noël!
bonjour
j'ai recu mes resultats et toutes mes epreuves sont valides
je susi contente
bon courage
j'ai recu mes resultats et toutes mes epreuves sont valides
je susi contente
bon courage
salut wally, j'habite dans le NORD également je vais déposer mon livret 1 cette semaine
J'ai une amie qui l'a aussi déposé ce mois-ci à Tourcoing. Le greta lui a dit qu'il y avait tellement de demandes que peut-être elle l'aurait sans passer devant le jury! A voir...
Ca y est je suis enfin fixée! Je viens de téléphoner et on m'a annoncé que je l'avais obtenu; donc pas d'oral... Je vais enfin pouvoir relancer mes recherches d'emploi et préparer le concours d'Atsem.Un grand OUF!