Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae educ à caen

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaby

oral vae educ à caen

Message non lu par gaby » 06 déc. 2005 18:40

bonjour
je passe vendredi et suis un peu stress
si vous avez des infos pour moi sur les attentes des jurys normands...
merci

georges

Re: oral vae educ à caen

Message non lu par georges » 14 déc. 2005 21:13

bonjour, moi meme de la region ceannaise j'envisage la vae comment cela s'est-il passé???

gaby

Re: oral vae educ à caen

Message non lu par gaby » 15 déc. 2005 15:21

salut
1ère étape la recevabilité
tu rempli un dossier qui permet de voir si tu as bien les trois d'experiences requisent
2éme etape le dossier qui correspond un peu à un mémoire dans lequel tu décris tes expériences le plan et le référentiel professionel sur lequel il faut s'appuyer est fournit
puis l'oral
trois examinateurs qui ont lu le dossier et qui posent des questions sur celui ci afin de preciser des points et valider chaque point du reférentiel
entrtient qui dure entre 20 mn et 1h.
ils reviennent sur les pratiques educatives, sur du concret, des faits,les ecrits, les reunions...
bref il ne faut pas hesiter a la tenter ça demande juste un peu de temps et de travail...

Répondre