Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par christine » 27 mars 2006 18:00

il faut que aller sur le site cndp.fr tu trouveras tout

cathy

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par cathy » 29 mars 2006 18:24

Bonjour,

Je suis en train de remplir mon livret 2 vae cap petite enfance, et je galére a mort, est ce que tu pourais me faire parvenir une de tes activités, ce n'est pas pour recopier, mais pour me donner une idée sur la façon de le remplir, merci pour ton aide.

salutations Cathy :hein?:

mouchita

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par mouchita » 29 mars 2006 18:35

Bonjour lolo,

je suis en train de remplir mon livret 2 et j'ai quelques soucis pour remplir les activités, pourait tu m'envoyer une des tiennes. Ce n'est pas pour recopier, mais pour me donner une idée de ce qu'il faut marquer.
merci à toi, et félicitation à toi.
Salutations Cathy

matichard nathalie

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par matichard nathalie » 18 avr. 2006 11:42

j'ai mon livret 2 mais je n'arrive pas a le remplir je ne saia quoi decrire comme activite ci vous pouviez m'envoyer un exemple .merci
nathalie

nathalie

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par nathalie » 26 avr. 2006 23:25

bonsoir, je viens de recevoir le livret 2, et je suis completement perdu, et je ne peux pas me faire accompagner, donc seule, c'est la galère, comme tu proposes ton aide, je te demande si tu pourrais m'aider dans ma démarche, voici mon adresse cordiernathalie@neuf.fr
merci d'avance

josette

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par josette » 06 mai 2006 10:24

pour ceux qui ce sont adresse a moi pour la vae il faut 2 dossier le premier est administratif et le deuxieme c'est sur l'emploi que vous faite ou que vous avez l'intention de faire vous expique votre travaille donner le plus d'information possible et soyer pas stresser devant le jury car vous perdrez tous vos moyens moi j echoué donc je ne peux pas vous donné plus d'information mais je vous dit a tous foncé et bonne chance

val

livret vae cap petite enfance

Message non lu par val » 07 mai 2006 11:22

Bonjour,
Ma mère passe le CAP petite enfance par la VAE et elle cale un peu sur le livret. Je cherche qqun qui pourrait l'aider à le remplir (un exemple de livret rempli serait le bienvenu).
C'est assez urgent. Vous pouvez me contacter par mail.
Merci d'avance

nathalie

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par nathalie » 08 mai 2006 17:59

Salut, tous le monde , je passe aussi le VAE cap petite enfance, c vrai c dur mais quand on ce met dedans ca va un peu pres ............
si quelqu'un a besoin d'aide , on se contact sur messenger et on s'aide ok a plus tout le monde , je suis aussi assistante maternelle depuis 3 ans .............

blandine

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par blandine » 10 mai 2006 12:35

salut, comment peux t'on te joindre sur msn????
Moi j'aurai juste voulu avoir un modèle d'activités voir si je ne me suis pas plantée (hors sujet par exemple)

Merci de ta réponse
je te laisse mon mail:
blandinefremont@wanadoo.fr

met VAE en objet

Lydie

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par Lydie » 14 mai 2006 19:44

Bonjour tout le monde, je suis tombée par hasard sur ce forum et j'en suis ravie. Moi aussi je suis sur le livret 2 et je dois le finaliser pour le 15/06.Ce n'est pas particuliérement facile, mais je m'accroche,J'ai de nombreuses expériences auprés des enfants et suis ass mat ind depuis 10 ans.Je n'ai pas besoin de passer les matiéres générales mais je sais qu'il me faut choisir 4 activités.Faut il impérativement en choisir une faite en collectivité ?(mon expérience en créche remonte à 28 ans)Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre. Kénavo

Répondre