Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joelle

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par joelle » 21 nov. 2007 20:33

bonjour à toutes et à tous

Je tiens à votre disposition le livret 2 sur
ordinateur, celles et ceux qui sont intéressés peuvent me contacter sur mon email.
Bon courage à toutes
A + sur le forum Joelle

fathia

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par fathia » 22 nov. 2007 18:54

Voilà qu'avec les deux mouvements social qu'il y a eu, je suis amenée à patienter jusqu'a une nouvelle programmation de passage devant le jury et ce pas avant janvier 2008 IDF (pour un dossier rendu avant le 30/06/2007),j'ai plus qu'a attendre et à ne plus y penser parce que là......à bientôt les filles .

Shamo

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Shamo » 22 nov. 2007 18:54

Bonsoir

Joelle je serai intérréssé par ton offre si tu peux l'envoyer je t'en serai reconnaissant

Bonne continuation à vous toutes! :)

hakima

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par hakima » 23 nov. 2007 17:45

salut je vois ton mail date de juillet mais j'angoisse je passe mes 70h a nancy en mars 08 et je voulais que tu me dises a koi consiste excactement ses 70h merci de me repondre

hakima

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par hakima » 23 nov. 2007 18:07

bonjour laurence si tu permets j'ai quelque questions voila je travail en halte garderie depuis 16ans et our remplir le livret 2 j'ai un peu de mal avec les questions je sais pas si je dois parler de mon experience en creche car en milieu hospitalier j'ai aucune experience, par ex les activitees je parle de se que je connais je peut pas inventer une ctivite en milieu hospitalier ken penses tu merci

hakima

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par hakima » 23 nov. 2007 18:17

salut fathia, serait-il possible que tu m'envoye un exemplaire de ton livret 2 j te rassure c'est pas our copier de toute facon cela ne rimerai a rien c'est juste pour voir je suis assistante maternelle ds une creche depuis 17 ans et je me suis lancer ds l'aventure de la vae, je maitrise bien le milieu structure d'acceuil mais le milieu hospitalier je plane donc par avance je te remercie et te souhaite de reussir, mais si tu ne voulait pas me repondre c'est pas grave il y a pire ds la vie je t'embrasse

fathia

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par fathia » 23 nov. 2007 20:51

Salut Hakima,
je n'ai pas copier mon livret 2 sur mon ordi...il est rangé dans un tiroir et je le sortirais que pour revoir le jour où j'ai une autre convocation( en attente d'une 3ème convoc.),j'ai pas non plus d'expérience en milieu médicalisée, j'ai fait abstraction de cette expression (contexte médicalisée )pour pouvoir répondre aux questions posées sinon tu peux pas le remplir si t'as en tête "contexte médicalisée" tu peux pas..., on fait face tous les jours à des phatologies diverses à toi de relater une expérience bien vécu pour pouvoir en parler en suite devant les jury....voilà j'espère t'avoir un peu aiguillée, A+

marylou

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par marylou » 24 nov. 2007 09:12

bonjour a toutes!!! Je voudrais passer ma VAE d'AP et je voudrais savoir si les stages que j'ai fais en creche et en hopitaux peuvent me permettre de ne pas effectuer les 70h demandees.Merci de votre reponse et bon courage a toutes.Marylou.

bibi

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par bibi » 24 nov. 2007 09:42

salut lolo, j'aimerai mettre en contact avec toi .

fathia

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par fathia » 24 nov. 2007 11:06

Non Marylou, les 70h obligatoires sont à faire et l'attestation doit accompagner ton livret 2, sinon il ne sera pas retenu, j'espère avoir répondu à ta question.

Répondre