Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bourderiou Fanny

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par Bourderiou Fanny » 16 nov. 2007 14:04

Bonjour Genevieve,

J'aimerais accéder à ton livret II si tu le veux bien. J'ai passé ma VAE sans accompagnement et je n'ai pas du tout répondu à l'attente du jury.
Par avance merci.(fanny.bourderiou@hotmail.fr)

fanny

clo

Message non lu par clo » 18 nov. 2007 11:18

bonjour geneviève, je viens de recevoir mon livret 2. je veux bien un peu d'aide comme tu as la gentillesse de le proposer. de quelle région es-tu?

cedric

Message non lu par cedric » 18 nov. 2007 13:46

salut!
je vais bientot passer l'oral du bts muc et j'aimerais avoir une copie de ta préparation d'entretien à l'oral et aussi savoir comment cela s'est il passer?

merci d'avance

cedric

Message non lu par cedric » 18 nov. 2007 13:57

j'ai oublié de te donner mon mail c'est djcednal@hotmail.fr

merci bcp..

BROCHU Corinne

Re: VAE BAC PRO compta

Message non lu par BROCHU Corinne » 19 nov. 2007 13:27

Bonjour

Je dois passer l'orale prochainement et je suis inquiète. Est ce qu'on a le droit de noter des choses sur notre mémoire. Je pense après lecture que je n'ai pas vraiment approfondi la compta. Donc j'ai mis des notes en marge...
Merci de me répondre

zana

Message non lu par zana » 19 nov. 2007 19:52

Bonjour a tous,moi aussi je valide un bts muc, je doit deposer mon livret d'ici 20 jours, aussi je ne suis pas accompagnée et je me demande si j'ai decrit les bonnes activités, cela m'aidrais si je pouvais reçevoir un exemplaire de livret 2 d'une personne qui l'a validé pour pouvoir faire la comparaison.Merci d'avance de votre aide.

mon adresse odjebibre@hotmail.com

mag

Message non lu par mag » 20 nov. 2007 13:37

bonjour a tous ,

je prepare actuellement mon livret 2 pour un bts muc, j aimerai avoir des conseils de personnes ayant obtenus le bts muc par une vae ( comment se deroule l epreuve? les activites developpees? comment se passe la partie langue etrangere... )Bref tous les renseignements seront les bienvenus. Merci

marie

Message non lu par marie » 24 nov. 2007 14:50

je viens de lire vos infos genevieve tu viens de m'interpellé pourrais je avoir une copie de ton livret 2 validé
comment s'est passé ton entretien
j'ai vraiment besoin d'en connaitre davantageuse
je suis aidé j'ai determiné les 4 etapes
mais j'aimerai voir unmodele de presentation et savoircomment ca se passe
on m'a dit d'etre positive et de ne pas me devalorisé d'etre une combatante
j espere sinceremetn avec une copie
et des infos

olivier delrive

Message non lu par olivier delrive » 03 déc. 2007 16:00

bonjour genevieve je realise actuellement mon livret deux pour la vae BTS MUC et j ai vu que tu l avais obtenu, donc deja félicitation. est ce qu il serai possible que tu menvoie tes brouillon ou alors si tu as une version word... je te remercie.
olivierdelrive@yahoo.fr

wahiba

Message non lu par wahiba » 05 déc. 2007 20:28

bonjour genevieve je prepare mon livret 2 pour la vae du bts muc et j'aimerai si le tu veux bienque tu me laisses un exemplaire du tien afin de voir comment le constituer.et d'avoir des conseils pour le preparer au mieux
grand merci c'est trop cool ce qu tu fais.
a bientot wab.

Répondre