Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue
Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue
Bonjour Céline
Bonjour à tous
Voilà je prépare aussi un vae cap petite enfance je suis arrivée au livret2 mais je bloque sur l'hygiéne coorporelle c'est à dire le change d'un enfant qui a fait pipi à sa culotte (sachant que s'est un enfant de trois quatre ans)
Je voudrais savoir actuellement dans les écoles maternelles si l'atsem le lave et le rince le change ou alors il faut seulement le changer en fait je ne sais plus quoi écrire
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance suzette
Bonjour à tous
Voilà je prépare aussi un vae cap petite enfance je suis arrivée au livret2 mais je bloque sur l'hygiéne coorporelle c'est à dire le change d'un enfant qui a fait pipi à sa culotte (sachant que s'est un enfant de trois quatre ans)
Je voudrais savoir actuellement dans les écoles maternelles si l'atsem le lave et le rince le change ou alors il faut seulement le changer en fait je ne sais plus quoi écrire
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance suzette
bonjour tout le monde je voudrai avoir de l aide pour mon livret 2 voila il faut que je d ecris tout les boulo que j ai dans l enfances j ai fait un stage en creche en emploi jeune pendant 5 ans a l ecole maternelle et a 1ans a l ecole maternelle et benevole a mon domicile.je suis perdu je c est meme pas par quoi commencer on me demande 4 activiter enfete je compren rien il y a tb il quelqu un qui peux m aider pour tout le livret 2 merci.
bonsoir, je veux bien essayer de t'aider. à mon avis il faudrait mettre O1 raison sociale Crêche
E1 stage en crèche ,Activité 1 ici il faudrait décrire une (ou plusieurs, je ne sais pas trop) activités faîtes avec les enfants. De même pour l'école maternelle : O1 école maternelle E1 employé... (mets quel était ton emploi dans cette ecole maternelle) Activité : décrire activité faite lors de cet emploi. ainsi de suite y compris pour ton activité à domicile.
quand on parle description d'activité il te faut décrire par le détail soit une préparation de biberon, soit un accompagnement à la sieste,, soit la préparation de repas etc..etc.. il faut que tu suives ce qui est décrit sur le référentiel.
Par contre je suis assmat et n'ai décris qu'un seul emploi contrairement à toi, donc je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te répondre quand aux nombres d'activité à décrire, j'espère que d'autres personnes du forum te viendront en aide. de toutes façons si tu le souhaites tu peux me quesstionner directement sur mon adresse mail, ya aucun souci.
bon courage.
E1 stage en crèche ,Activité 1 ici il faudrait décrire une (ou plusieurs, je ne sais pas trop) activités faîtes avec les enfants. De même pour l'école maternelle : O1 école maternelle E1 employé... (mets quel était ton emploi dans cette ecole maternelle) Activité : décrire activité faite lors de cet emploi. ainsi de suite y compris pour ton activité à domicile.
quand on parle description d'activité il te faut décrire par le détail soit une préparation de biberon, soit un accompagnement à la sieste,, soit la préparation de repas etc..etc.. il faut que tu suives ce qui est décrit sur le référentiel.
Par contre je suis assmat et n'ai décris qu'un seul emploi contrairement à toi, donc je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te répondre quand aux nombres d'activité à décrire, j'espère que d'autres personnes du forum te viendront en aide. de toutes façons si tu le souhaites tu peux me quesstionner directement sur mon adresse mail, ya aucun souci.
bon courage.
bonsoir brigitte!!!
dommage pour tes modules manquant alors que j'en suis sûre t'as travaillé d'arrache pieds!!!
ben mince alors!!? pourrais-tu me dire comment cela s'est passé avec le jury?!
moi aussi je prépare une vae je dois rendre mon dossier pr octobre , j'ai même ps encore fais l'accompagnement!!
donc dur dur, la rédaction de mon livret! voilà je te remercie d'avance à bientôt!!! :bye:
dommage pour tes modules manquant alors que j'en suis sûre t'as travaillé d'arrache pieds!!!
ben mince alors!!? pourrais-tu me dire comment cela s'est passé avec le jury?!
moi aussi je prépare une vae je dois rendre mon dossier pr octobre , j'ai même ps encore fais l'accompagnement!!
donc dur dur, la rédaction de mon livret! voilà je te remercie d'avance à bientôt!!! :bye:
tu fait des fiches o pour parents employeurs qui sont des particliers si tu travaille entant qu ass mat pour pour ecole soit ecole maternelle ou primaire avec le celle la si elle en as pour crche je pense que tu dois mettre creche moi je n ai pas eu cette emploi.pour statut pour ecole etablissement scolaire public ou prive .pour ass mat particuliers .si tu as d autre question n hesite pas bon courage yolande
je voudrais si c'est possible que vous me relisez mon rapport pourla vae.merci
pour latchimy. est ce que le message est pour moi et que veut tu dire pour relire tes rapport .je veux bien t aider .yolande
bonjour ,je n arrive pas soi je suis nul je c est pas mais je trouve les question un peux compliquer sur le livret2 il y a t il quelqu un qui pourrais m aider s il vous plait sur les question poser surtout pour les activiter et la fiche emplois la fiche descriptive organisation voila aider moi s il vous plait je vous empris il faut que je rende mon dossier pour le mois de novembre je vous donne mon numero de portable si jamais je peux avoir quelqu un 0626786184 merci beaucoup
magalie.pose tes questions une par une .je peux peut etre t aider quelle est ton emplois .pour fiches organisation , raison sociale :parents emplyeurs qui sont des particuliers,statut:particuliers,tu peut mettre ca si tu es ass mat a ton domicile pour objet , activite tu inscrits que tu es au services du particuliers et que tu exerce ta profesion a ton domicile tu indique le n d enfant que tu garde avec leurs age ou tu habite ex:maison avec jardin appart effectif tu dis que tu travaille seul aton domicile bon courage yolande .
bonjour oui je veux bien ton livret pour maider ne tinquiete pas c est pas pour recopier.j ai simplement besoin des exemples car j ai beaucoup de chose a remplir je doit presiser mon stage en creche ainsi que mais 5 ans d experience a l ecole entant que aide maternelle dans une ecole et aussi mais 1 ans edemi dans une ecole maternelle et assistant maternelle en benevole a mon domicile donc si tu est toujours d accor je veux bien si sa te derange pas je te remercie beaucoup sa pourra vraiment m aider merci encore dit moi comment on peux faire.salut repond moi s il te plait.