Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
bambou
Re:
isabelle, le questions dépendent des jurry, on peut tomber sur un jurry très compétant comme sur des incompétants.
nous avons largement discuté de celà sur le forum, mais à savoir si tu dois ou pas présenter ta VAE, je te répondrais que qui ne tente rien n'à rien, à toi de voir si tu a besoin ou pas du BP pour tes projets, si ton salaire te suffit tel quel ou si tu veux accéder à un poste à responsabilité.
juste un truc, plus on avance dans l'âge, moins on à envie de le passer, souvent par manque de temps....et quand on a un super projet on se retrouve coincée sans BP et on perd un temps fou à devoir le passer en urgence...
nous avons largement discuté de celà sur le forum, mais à savoir si tu dois ou pas présenter ta VAE, je te répondrais que qui ne tente rien n'à rien, à toi de voir si tu a besoin ou pas du BP pour tes projets, si ton salaire te suffit tel quel ou si tu veux accéder à un poste à responsabilité.
juste un truc, plus on avance dans l'âge, moins on à envie de le passer, souvent par manque de temps....et quand on a un super projet on se retrouve coincée sans BP et on perd un temps fou à devoir le passer en urgence...
-
bambou
Re:
isabelle, sur le forum :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143
je donne les références des bouquins à acheter à la FNAC et certains composant chimique, sache que en sciences, techno, bio, y a rien de plus que ce que tu as apris en CAP, seule la gestion compta est plus dure en BP
bonne journée
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143
je donne les références des bouquins à acheter à la FNAC et certains composant chimique, sache que en sciences, techno, bio, y a rien de plus que ce que tu as apris en CAP, seule la gestion compta est plus dure en BP
bonne journée
-
jeannie
Re: isabelle
-
hadda
Re: VAE BP coiffure
SALUT
PEUT TU ME DONNE DES INFORMATION POUR LE LIVRE 1 SUR GESTION MANAGEMENT DE COIFFURE
MERCI
PEUT TU ME DONNE DES INFORMATION POUR LE LIVRE 1 SUR GESTION MANAGEMENT DE COIFFURE
MERCI
-
chelghoum
Re:
bonjour
je pense q'avec une mère qui est accompagnatrice dans la vae c'est normal que votre fils l'aie obtenus vous etes en plein dedans ce n'est pas comme moi qui à 45 ans et le patron me demande de le faire sinon je perdais ma place pas facile si vous pouviez m'envoyer qu'elque page du livret 2 cela m'aidera merci
je pense q'avec une mère qui est accompagnatrice dans la vae c'est normal que votre fils l'aie obtenus vous etes en plein dedans ce n'est pas comme moi qui à 45 ans et le patron me demande de le faire sinon je perdais ma place pas facile si vous pouviez m'envoyer qu'elque page du livret 2 cela m'aidera merci
-
maya
Re: VAE BP coiffure
Pouvez vous me donner les modules exacts à valider pour le BP Coiffure.
nombre et intitulé...
merci d'avance
nombre et intitulé...
merci d'avance
-
celine
Re: vae du BM
Bonjour a tous ! Il y as t il quelqun qui aurais passer la vae bm ? Je commence juste et je voudrais discuter avec une personne avec de l 'experience pour la validation du bM !!!
UN peu d'aide me ferais du bien !!
merci d'avance
UN peu d'aide me ferais du bien !!
merci d'avance
-
bambou
Re:
maya les modules pour coloriste permanentiste sont:
-conception formes et couleurs
u11-conception realisation mises en formes permanente
u12-coloration effet de couleur
u20- coupe et coiffage de ville
u30- science et technologie
- gestion de l'entreprise
u41- vente conseil
u42- travaux gestion et administration
u43- management salon de coiffure
u50- art appliques
u60- expression française ouverture au monde.
je ne sais pas si ce sont les même pour les styliste visagiste, par contre tu ne présente pas tout, minimum 4 activités, si tu veux j'ai mis en détail le livret 2 ici : http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143
celà peut aider pour commencer
céline désolée mais ici on traite que les BP j'ai pas vue passer beaucoup de BM, peut etre que en créant ton topic tu auras plus de chances, par contre pour avoir vu plusieurs dossiers BM, pour les activités concernant la coiffure propre, c'est pareil que pour le BP, y à rien de plus, par contre pour la compta c'est copieux, faut présenter un billan et un compte de résultat et surtout savoir l'expliquer en détail.
-conception formes et couleurs
u11-conception realisation mises en formes permanente
u12-coloration effet de couleur
u20- coupe et coiffage de ville
u30- science et technologie
- gestion de l'entreprise
u41- vente conseil
u42- travaux gestion et administration
u43- management salon de coiffure
u50- art appliques
u60- expression française ouverture au monde.
je ne sais pas si ce sont les même pour les styliste visagiste, par contre tu ne présente pas tout, minimum 4 activités, si tu veux j'ai mis en détail le livret 2 ici : http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143
celà peut aider pour commencer
céline désolée mais ici on traite que les BP j'ai pas vue passer beaucoup de BM, peut etre que en créant ton topic tu auras plus de chances, par contre pour avoir vu plusieurs dossiers BM, pour les activités concernant la coiffure propre, c'est pareil que pour le BP, y à rien de plus, par contre pour la compta c'est copieux, faut présenter un billan et un compte de résultat et surtout savoir l'expliquer en détail.