Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PENOT SONIA

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par PENOT SONIA » 21 juil. 2009 04:23

BONJOUR, POURAIT TU M'ENVOYER ton DOSSIER VAE BAC PRO.MERCI SOSO
rpenot@wanadoo.fr

vagneur

Message non lu par vagneur » 23 juil. 2009 22:06

bonjour, pour avoir le livret 1 soit sur le site de CNAESA LIMOGES OU par écrit CNASEA section VAE sur leu site tu peut avoir tous les renseignements
bon courage

LAUNAY

Message non lu par LAUNAY » 29 juil. 2009 22:15

je passe une VAE ASSITANTE RH merci à ceux et celles qui voudront bien m'envoyer leur livret2 pour m'aider (secrétariat gestion paie).

zou

Message non lu par zou » 04 août 2009 20:19

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir le modèle de votre livret 2 vae bac pro secrétariat, je sèche !!

Merci pour ton aide

helene

Message non lu par helene » 10 août 2009 04:03

Bonjour
Merci de ta proposition je vourais bien en avoir un exemplaire,mon email:tityne971@hotmail.fr

MARIE

Message non lu par MARIE » 10 août 2009 13:54

Bonjour,
Est-ce qu'une personne a reçu ce livret?
Merci de vos réponses

francine

Message non lu par francine » 12 août 2009 20:41

bonjour, je passe également la vae et s'a m'intéresserez si tu pouvais m'envoyer le livret 2 merçi

sandra

Message non lu par sandra » 18 août 2009 13:13

Bonjur, pouvez vous me fare parvenir une copie de votre livret. Cela m'aiderait énomement
encore merci

jean

Message non lu par jean » 28 août 2009 13:39

Bonjour,

déja c'est très généreux de ta part de faire partager ton expérience avec tout le monde c'est rare de nos jours.d'autant plus que je connais la procédure je suis déja passé par là avec le cap petite enfance c'est du boulot. j'accepete de recevoir ton livret 2 car ton aide me sera très préciseuse car je rame un peu dans ce domaine .merci par avance

cicinne

magali

Message non lu par magali » 28 août 2009 15:06

pouvez-vous m'envoyez votre livret 2 svp. Je vous en serai trè reconnaissante. Merci

Répondre