Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
BONJOUR, POURAIT TU M'ENVOYER ton DOSSIER VAE BAC PRO.MERCI SOSO
rpenot@wanadoo.fr
rpenot@wanadoo.fr
bonjour, pour avoir le livret 1 soit sur le site de CNAESA LIMOGES OU par écrit CNASEA section VAE sur leu site tu peut avoir tous les renseignements
bon courage
bon courage
je passe une VAE ASSITANTE RH merci à ceux et celles qui voudront bien m'envoyer leur livret2 pour m'aider (secrétariat gestion paie).
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir le modèle de votre livret 2 vae bac pro secrétariat, je sèche !!
Merci pour ton aide
Pourriez-vous me faire parvenir le modèle de votre livret 2 vae bac pro secrétariat, je sèche !!
Merci pour ton aide
Bonjour
Merci de ta proposition je vourais bien en avoir un exemplaire,mon email:tityne971@hotmail.fr
Merci de ta proposition je vourais bien en avoir un exemplaire,mon email:tityne971@hotmail.fr
Bonjour,
Est-ce qu'une personne a reçu ce livret?
Merci de vos réponses
Est-ce qu'une personne a reçu ce livret?
Merci de vos réponses
bonjour, je passe également la vae et s'a m'intéresserez si tu pouvais m'envoyer le livret 2 merçi
Bonjur, pouvez vous me fare parvenir une copie de votre livret. Cela m'aiderait énomement
encore merci
encore merci
Bonjour,
déja c'est très généreux de ta part de faire partager ton expérience avec tout le monde c'est rare de nos jours.d'autant plus que je connais la procédure je suis déja passé par là avec le cap petite enfance c'est du boulot. j'accepete de recevoir ton livret 2 car ton aide me sera très préciseuse car je rame un peu dans ce domaine .merci par avance
cicinne
déja c'est très généreux de ta part de faire partager ton expérience avec tout le monde c'est rare de nos jours.d'autant plus que je connais la procédure je suis déja passé par là avec le cap petite enfance c'est du boulot. j'accepete de recevoir ton livret 2 car ton aide me sera très préciseuse car je rame un peu dans ce domaine .merci par avance
cicinne
pouvez-vous m'envoyez votre livret 2 svp. Je vous en serai trè reconnaissante. Merci