Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Tourisme
Re: VAE Tourisme
Bonjour,
Moi aussi je prépare le livret 2 BTS Tourisme. Je me demande si accompagnement ou pas. Le contenu ne m'inquiète pas, c'est la technique de présentation qui me soucie. Peur de faire fausse route. Ce serait chouette de voir un exemple de dossier bien construit. Si tu peux m'aider ce serait excellent! Merci et peut être à bientôt. Carmen
Moi aussi je prépare le livret 2 BTS Tourisme. Je me demande si accompagnement ou pas. Le contenu ne m'inquiète pas, c'est la technique de présentation qui me soucie. Peur de faire fausse route. Ce serait chouette de voir un exemple de dossier bien construit. Si tu peux m'aider ce serait excellent! Merci et peut être à bientôt. Carmen
Re: Livret 2 BTS AGTL
Bonjour,
As-tu reçu des réponses positives pour ta demande ? Je prépare le livret 2 du BTS AGTL mais je galère un peu pour la rédaction. J'aimerai aussi avoir des exemples. Quelqu'un peut-il m'aider en m'envoyant une copie de son livret ?
Merci beaucoup pour votre aide.
fanjouan@wanadoo.fr
As-tu reçu des réponses positives pour ta demande ? Je prépare le livret 2 du BTS AGTL mais je galère un peu pour la rédaction. J'aimerai aussi avoir des exemples. Quelqu'un peut-il m'aider en m'envoyant une copie de son livret ?
fanjouan@wanadoo.fr
Re: Livret 2 BTS AGTL
Bonjour,
fanjouan@wanadoo.fr
fanjouan@wanadoo.fr
Bonjour,sur le site le social Vous avez laissé un message sur votre VAE, j'espere que vous repondrez à mon message si votre VAE date de 2208. J'hésite à faire une vae bts tourisme. Pouvez vous me dire quel niveau et nombes d'années et types d'experiences vous aviez avant de vous lancer dans votre vae. L'avez-vous terminé, regrettez-vous, avez-vous peiné, car en regardant tous les commentaires tout le monde semblent un peu perdu et debordé
merci de votre reponse
merci de votre reponse
Re: vae tourisme
Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide concernant ma VAE BTS Tourisme, quelles sont les activités à présenter et développer dans le livret 2
j'aimerais avoir de l'aide concernant ma VAE BTS Tourisme, quelles sont les activités à présenter et développer dans le livret 2
Re: livret 2 vae BST VPT
bonjour
est ce que cela vous intéresserait que l'on s'entraide pour la rédaction de nos livrets 2?
je commence moi aussi et c'est un peu flou!
est ce que cela vous intéresserait que l'on s'entraide pour la rédaction de nos livrets 2?
je commence moi aussi et c'est un peu flou!
Bonjour,
Je prépare en effet le livret 2 BTS Tourisme. Je compte le rendre fin août 2010. J'ai tout l'été pour bosser dessus. J'ai choisi 1 accompagnement avec le greta. Mais là, je pars en vacances. Vous pouvez reprendre contact à partir de mai. Et oui, on peut s'entraider.
@+
Carmen
Je prépare en effet le livret 2 BTS Tourisme. Je compte le rendre fin août 2010. J'ai tout l'été pour bosser dessus. J'ai choisi 1 accompagnement avec le greta. Mais là, je pars en vacances. Vous pouvez reprendre contact à partir de mai. Et oui, on peut s'entraider.
@+
Carmen
Re: contact
bonsoir Carmen
voici mon email perso:audreymarcos@hotmail.com
je rends moi aussi mon livret 2 en aout 2010; je prépare VPT et toi?
bonnes vacances au plaisir.
audrey
voici mon email perso:audreymarcos@hotmail.com
je rends moi aussi mon livret 2 en aout 2010; je prépare VPT et toi?
bonnes vacances au plaisir.
audrey
Bonjour,
Je commence la redaction de mon livret 2, pour le BTS TOURISME VPT.
Pourrais tu em donner des infos??
je dois decrire tout mon parcours avec tout ce que j'ai fais ???
je suis un peu perdue!
je dois faire une fiche organisation pour chacun des epmloyeurs que j'ai eu???
Merci d'avance
Jeanne
Je commence la redaction de mon livret 2, pour le BTS TOURISME VPT.
Pourrais tu em donner des infos??
je dois decrire tout mon parcours avec tout ce que j'ai fais ???
je suis un peu perdue!
je dois faire une fiche organisation pour chacun des epmloyeurs que j'ai eu???
Merci d'avance
Jeanne