Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je finis mon dossier VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
puig

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par puig » 21 mai 2010 15:56

je veux bien t'aider j'ai validé mon bts muc sans accompagnement
c'est pas si dur
cordialement ch

sam

Message non lu par sam » 21 mai 2010 17:35

ça serait super sympa
voici mon mail samira_latreche@hotmail.com

BERTRAND Nassira

Message non lu par BERTRAND Nassira » 21 mai 2010 23:22

je me permets de te donner mon adresse mail egalement nassira1971@yahoo.fr
Merci pour ton aide

laurence

Message non lu par laurence » 24 mai 2010 09:16

Bonjour,
Je suis également entrain de complèter le volet 2 de la VAE BTS muc et j'aimerais également un peu de soutien

laurence

Message non lu par laurence » 24 mai 2010 09:54

Bonjour,
Je suis également entrain de complèter le volet 2 de la VAE BTS muc et j'aimerais également un peu de soutien

laurence

Message non lu par laurence » 01 juin 2010 14:30

Bonjour,

Je vais préparer ma vae Bts muc, j'ai besoin de l'équivalent du bac pour suivre une fac . Pourrais tu me donner des informations pour préparer le livret 1 et 2.
Mille merci
laurence

waryn

Message non lu par waryn » 01 juin 2010 14:42

Bonjour je prepare mon bts muc mais je n'ai pas encore eu de rdv avec le formateur pour l'accompagnement j'avoue que j'ai du mal a m'en sortit alors ton aide serais la bienvenue a bientot ................

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 01 juin 2010 21:40

Bonjour Laurence,
Si tu veux préparer ton BTS par la VAE, il faudrait que tu prennes contact avec une DAVA près de ton lieu d'habitation. Ils te donneront un rendez-vous d'information où ils t'expliqueront la marche à suivre. Prépare un CV et une lettre de motivation. Si tu veux de plus amples renseignements contactes moi sur ma boite.
Bon courage

laurence

Message non lu par laurence » 02 juin 2010 10:56

Merci Jeanne, je ne manquerais pas de te contacter si tu permets dès que j'avance avec le BTS. j'ai rendez vous le 1 juillet avec l'organisme qui prépare le livret 1
bonne journée et encore merci.
laurence

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 02 juin 2010 22:06

Bonjour Laurence,

Bon courage et A BIENTOT

Répondre