Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae word
Re: livret 2 vae word
bonjour
je recherche le livret 2 d'aide soignante vierge word ou pdf à télécharger pour pouvoir le remplir directement.
merci d'avance de ton aide :bye:
Précision j'effectue cette recherche pour mon amie Christelle alors elle aussi te remercie
Fabio
je recherche le livret 2 d'aide soignante vierge word ou pdf à télécharger pour pouvoir le remplir directement.
merci d'avance de ton aide :bye:
Précision j'effectue cette recherche pour mon amie Christelle alors elle aussi te remercie
Fabio
pouvez vous m envoyer le dossier livret 2 pour le cap petite enfance pour travailler directement decue . je vous remercie par avance
Cher EDDY je suis interessée pour recevoir le livret vae de deavs par word dis moi ce que je dois faire .je suis novice dans les forums merci d'avance.
Re:
je cherche "le livret 2 VEA du
DEAVS "par word ci-joint mon
email:violaine.pelerin@orange.fr
je commence bientot alors merci
aux personnes qui me l'enverrons
même si je l'ai 10 fois c'est pas
grave.Amicalement .VIVOU 46
DEAVS "par word ci-joint mon
email:violaine.pelerin@orange.fr
je commence bientot alors merci
aux personnes qui me l'enverrons
même si je l'ai 10 fois c'est pas
grave.Amicalement .VIVOU 46
bonjours je suis à la recherche du livret2 vae en word car je l'ai en pdf et je ne peux pas écrire dessus poriez vous me l'envoyer s'il vous plait MERCI car je galère
Bonjour, je veux bien le livret 2, c'est assez urgent...
mon adresse : sevroune63@hotmail.fr
merci beaucoup
mon adresse : sevroune63@hotmail.fr
merci beaucoup
si vous pouvez me fournir le livret 2, dossier vae aide soignant ou je peux ecrire dessus ,ce serait très gentil ,car je dois le rediger au propre format word si possible ;car sur format pdf je n'y arrive pas.
merci
merci
si possible pouraije avoir une copie de ta vae2 pas pour copier mais pour le comparer au mien que jai finit et que je dois envoyer merci