Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose mon aide pour VAE Aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martel

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par martel » 23 sept. 2010 11:04

bonjour je recherche une personne qui puisse m aider pour ma v a e j ai les 8 modules a passe merci d avance

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 05 oct. 2010 11:03

bonjour,
je voulais savoir si c'étais possible de faire une vae aide soignant quand on est brancardier et si oui comment fait on?
qu'elles sont les démarches a suivres?
sela fait environ 7 ans qu'il est brancardier
merci d'avance

tancray

Message non lu par tancray » 07 oct. 2010 00:05

bonsoir
voila j aimerai bien avoir des conseil pour le dossier , je travaille dans le handicape et souvent il faut parlé de soins hospitalier . Es ce que le dossier doit se remplir a la main ou a l ordi ? et doit t on rajouté des pages car il n y pas pas beaucoup de place pour ecrire . sinon peux tu me dire comment c passé ton entretien ?
je te remercie beaucoup

louna

Message non lu par louna » 29 déc. 2010 20:09

j ai validé tous les modules!! je suis donc diplomer

patricia

Message non lu par patricia » 31 déc. 2010 14:49

Pour Ludo !
je suis en train de finir mon livret 2 et je suis AMP ! tu n'as que 3 modules à passer 2, 3 et 6
contact la DRASS où tu habites dès fois ça dépend du lieu ! bon courage!

lolotte

Re:

Message non lu par lolotte » 03 janv. 2011 09:51

Félicitation, possible d'une aide.
j'ai mon deavs et je commence le livret 2. C'est pas facile.
Merci

nath

Message non lu par nath » 14 janv. 2011 19:08

bonsoir,
Je vs félicite.
J'ai envoyé mon dossier et j'attend sma convocation.
SVP j'aimerai connaitre quelles questions ils posent?
Merci

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 18 janv. 2011 11:03

Bonjour,

Oh la la trop bien!!!!!!!!!!!!
Je m'arrive pas a trouvé une situation dans lesmodule 5 le cas "difficile"
Peux tu m'aider stp???
Et encore félicitation!!!!!!

rodriguez ghislaine

Message non lu par rodriguez ghislaine » 25 janv. 2011 11:18

Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie depuis 6 ans dans une maison de retraite et je passe devant le jury le 2 avril 2011,je suis très inquiète,peux tu m'aider voici mes modules choisis :
module 1 : personne souffrant d'une déficience visuelle et auditive,besoin d' aide dans ses déplacements,acc wc,aide au coucher,mise des barrières
module 2 : personne présentant des suées,tension élevée,mise en position demi assise,pieds suréléves,appeller le 15,mise sous oxygène
module 3: personne atteinte d'un cancer avec dégradation de l'état général,déshabillage de la personne,petite toilette,soins éosine,pommde selon prescription médicale,installation au lit à l'aide du verticalisateur
module 4 : personne alhzeimer se déplaçant en déambulateur
module 5 : arrivée d 'une personne et de ses enfants,je me presente,mes fonctions,informer des soins qui lui seront donnés,horaires des rondes nocturnes
module 6: nous ne faisons pas de ménage la nuit sauf pour la désinfection du matelas et des barrières,nettoyage du sol en cas de vomissement à l 'aide d'un spray désinfectant
module 7 : je recueille les informations sur les résidents auprès de l'IDE,ou dossier médical,pathologie,classeur de transmission des auxiliaires de jour
module 8 : nous travaillons à deux,nous gérons nous meme notre travail,pad d'infirmière ni de médecin
peux tu me dire ce que t'en penses les questions qui me seront poser,les pièges
je t'en remercie à l avance
salutations
G.RODRIGUEZ

maillot

Message non lu par maillot » 01 avr. 2011 17:33

bonjour il te faut passer le module 2 3 6 voila je suis amp et je suis entrain de faire ma validation d'acquis

Répondre