Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEASS
Re: VAE DEASS
re bonjour fathi
je suis preuneuse de la version word, je compte rendre ma VAE en aout 2011 et sympa si je pouvais lire ton écrit voici mon adresse mail
fanida.benharrak@orange.fr
bonne continuation
je suis preuneuse de la version word, je compte rendre ma VAE en aout 2011 et sympa si je pouvais lire ton écrit voici mon adresse mail
fanida.benharrak@orange.fr
bonne continuation
vae deass
bonjour,
j ai le dut carrières sociales option as ainsi que 3 DC/4 du DEASS (par la VAE)et 20 ans de sces sociaux.
Pour valider le DEASS il faut que je presente un nouveau livret pour le dc1.
faut-il une isap et une isic ? ou plusieurs ? ou encore faut il tout laisser tomber ? je n arrive plus à me donner confiance... merci de vos avis
j ai le dut carrières sociales option as ainsi que 3 DC/4 du DEASS (par la VAE)et 20 ans de sces sociaux.
Pour valider le DEASS il faut que je presente un nouveau livret pour le dc1.
faut-il une isap et une isic ? ou plusieurs ? ou encore faut il tout laisser tomber ? je n arrive plus à me donner confiance... merci de vos avis
Bonjour Fati,
serait-il possible d'obtenir le livret 2 en version WORD s'il te plait, voici mon adresse:
emilie_bonnin@hotmail.fr
Je te remercie
serait-il possible d'obtenir le livret 2 en version WORD s'il te plait, voici mon adresse:
emilie_bonnin@hotmail.fr
Je te remercie
Pourriez vous m envoyer le livret 2 vae aide soignante format word ?
SVP
Mille mercis
SVP
Mille mercis
jte laisse mon mail pour avoir le livret 2 VAE AS en version word, aussi peux tu m'envoyer une version de ton travail fini afin que je vois komment tu la présenté
tu me sera d'1 grand secours
merci d'avance
mon mel : mlauba@yahoo.fr
mon fone : 06 08 36 17 65
encore mille merci pour ce que tu m'enverras
tu me sera d'1 grand secours
merci d'avance
mon fone : 06 08 36 17 65
encore mille merci pour ce que tu m'enverras
peux tu m'envoyer en version word la rédaction de ton livret 2 AS afin que je puisse visualiser le travail demandé, par avance merci beacoup
fone : 06 08 36 17 65
fone : 06 08 36 17 65
bonjour,
bravo pour l'obtention de ton diplome, je commence juste la validation je doit completer le livret 2 , peux tu me le transmettre en version word merci
bravo pour l'obtention de ton diplome, je commence juste la validation je doit completer le livret 2 , peux tu me le transmettre en version word merci
Bonjour, je suis moi aussi CESF et je me lance dans la VAE.
si cela est possible je serais aussi interessée pour le livret 2 format word, bon courage a tout le monde, je n'en suis qu'au debut mais cela a l'air d'etre un sacré travail.
audrey
audrey.vat@orange.fr
si cela est possible je serais aussi interessée pour le livret 2 format word, bon courage a tout le monde, je n'en suis qu'au debut mais cela a l'air d'etre un sacré travail.
audrey
audrey.vat@orange.fr
Bonsoir Fati,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis entrain de travailler la même vae et suis intéressée par votre livret 2 vierge. C'est plus pratique de travailler sur un support informatique. Est-ce que ça ne vous dérangera pas de me conseiller lorsque j'en aurai besoin ? Je vous en remercie par avance. Et mes félicitations pour votre réussite.
J'attends votre réponse pour vous joindre mon adresse mail.
Cordialement Nalah.
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis entrain de travailler la même vae et suis intéressée par votre livret 2 vierge. C'est plus pratique de travailler sur un support informatique. Est-ce que ça ne vous dérangera pas de me conseiller lorsque j'en aurai besoin ? Je vous en remercie par avance. Et mes félicitations pour votre réussite.
J'attends votre réponse pour vous joindre mon adresse mail.
Cordialement Nalah.
Bonjour, j'ai fini d'écrire mon livret2, je recherche qu'un pour me conseiller, et lire mon livret. Merci