Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
Re: vae bts hotellerie
bonjour, je serais intéréssé pour le livret 2 vae bts hotellerie restauration option b art culinaire.
merci d'avance
merci d'avance
Re: je donne les livrets rédigés
Bonjour,
J'ai passé un VAE assistante sociale qui n'a pas été validée. On m'a conseillé de présenter une vae esf.
Je suis intéressée par tes livret Merci
J'ai passé un VAE assistante sociale qui n'a pas été validée. On m'a conseillé de présenter une vae esf.
Je suis intéressée par tes livret Merci
JE SUIS PRENEUR!!!! quelle galère, je ne sais pas par quel bout commencer. Merci
bonjour,
je suis vivement intersssée par tes livrets,je n'ai nullement l'intention de pomper mais juste pour me faire une sur la présentation.
peux tu me laisser tes coordonnées s'il te plait?
merci
je suis vivement intersssée par tes livrets,je n'ai nullement l'intention de pomper mais juste pour me faire une sur la présentation.
peux tu me laisser tes coordonnées s'il te plait?
merci
Bjr Hervé,
pourrai tu juste m'adresser la fonction 2 de ta VAE j'ai du mal à la transmettre de façon écrite.
Bien cordialement
Karim
pourrai tu juste m'adresser la fonction 2 de ta VAE j'ai du mal à la transmettre de façon écrite.
Bien cordialement
Karim
bonjour,
je vais commencer mon livret2 j'aimerai voir un livret2 pour exemple par pour copier car on a pas la mm experience
je vais commencer mon livret2 j'aimerai voir un livret2 pour exemple par pour copier car on a pas la mm experience
Re: bts hotellerie livret 2 option B
bonjour pourriez vous m aidez en me montrant un exemple de livret 2 pour valider un bts hotellier option B, car la je sèche quand a l'organisation de celui ci, merci par avance, cordialement.
Re: LIVRET 2 BTS ESF
Bonjour je viens de recevoir la recevabilité de mon livret je souhaite commencer la rédaction du livret 2 pour le bts esf et je recherche un modèle de livret2