Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cagnes19

Re:

Message non lu par cagnes19 » 12 mai 2011 18:36

Bonjour,
Actuellement je commence à préparer la VAE Bac Pro Secrétariat mais je ne sais pas par où commencer pour la rédaction du livret. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer la copie d'un livret. Merci par Avance.
email : agnes.combalier@hotmail.fr

cagnes19

Re:

Message non lu par cagnes19 » 12 mai 2011 18:43

Actuellement j'ai commcé une VAE BAC PRO SECRETARIAT mais je ne sais pas par où commencer et comment régiger. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'adresser ses livrets. Merci par avance.
email : agnes.combalier@hotmail.fr

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 24 mai 2011 18:43

Bonjour Leila,
Ta proposition m'intéresse pourrais-tu me transmettre les modèles de livrets 1 et 2
je vais me lancer et j'ai besoin de d’inspiré!!!très urgent je compte sur toi et d'avance merci!!!!!!

Sabrina

FAUBERT

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par FAUBERT » 25 mai 2011 15:07

Pourriez vous m'envoyer les modèles de livret VAE BAC PRO pour voir à quoi ressemble le dossier car je voudrais me lancer dans une vae afin de pouvoir évoluer professionnellement.

Avec mes remerciement

Nathalie FAUBERT

KTH

Re: VAE

Message non lu par KTH » 25 mai 2011 17:59

Bonjour, Je suis également en train de préparer mon livret 2 pour un BTS A M, si vous avez besoin de regarder à quoi ressemblent les livrets 1 et 2 voici l'adresse où vous les retrouver : http://www.greta.ac-versailles.fr/content.php?p=27
Je pense que ce sont les mêmes pour toutes les académies.
Petit conseil :
Pour le livret 2 : commencez toujours par le parcours professionnel.
La VAE c'est une très bonne thérapie... ! Bon courage

christine

Message non lu par christine » 26 mai 2011 08:40

Merci, ça va m'aider.

Michelle

Re: VAE bac pro secrétariat

Message non lu par Michelle » 31 mai 2011 17:53

Bonjour à tous

Je commence, à 52 ans, une VAE bac pro secrétariat.
Pour savoir si je suis dans le vrai dans la rédaction du livret 1 (j'ai déjà bien avancée, mais j'ai de gros doutes ...) j'aimerai recevoir par mail un exemple de livret 1 validé. Merci de votre aide.
Mon adresse mail : michele.cierge@club-internet.fr

Michelle

Re: Livret 1 vae bac pro secretariat

Message non lu par Michelle » 01 juin 2011 08:11

Bonjour Julie

Avez-vous eu des modèles de livrets 1 bac pro secrétariat ?
Si oui pouvez vous m'en faire parvenir un exemplaire. Ce modèle me serait d'une grande aide. J'attends de vos nouvelles.
Merci beaucoup.Cordialement
michele.cierge@club-internet.fr

Amandine

Message non lu par Amandine » 09 juin 2011 07:58

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un modèle du livret 2 BAC Secrétariat. Afin que je puisse avoir une idée, savoir comment le remplir.
Merci d'avance
Amandine

Merci

Message non lu par Merci » 12 juin 2011 14:14

Bonjour.
Je serais intéressée par le Bac Pro secrétariat.
Peux tu me le faire parvenir par mail ?
Aurais tu un exemple de Livret 1 aussi ?
Je t'en remercie d'avance.
Mon mail : fr.banes@yahoo.fr
A bientôt.

Répondre