Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae word
Re: livret 2 vae word
bonjour je souhaiterais une copie du livret si cela est possible; chrisbouxom@orange.fr merci
Bonjour,
Après 27 ans d'expérience et un echec au BTS il y a 10 ans, je me lance cette année dans la VAE. Je suis plus que preneur sur toute info pouvant m'aider, livrets, conseils et autres.
Merci,
Pascal
Après 27 ans d'expérience et un echec au BTS il y a 10 ans, je me lance cette année dans la VAE. Je suis plus que preneur sur toute info pouvant m'aider, livrets, conseils et autres.
Merci,
Pascal
Re: livret 2
Merci de m'envoyer votre livret 2 sous word.voici mon adresse cricrichopin@hotmail.fr
par avance merci et bonne soirée.
Christine
par avance merci et bonne soirée.
Christine
bonjour,
je suis toujours intéressée par un livret 2 vae aides soignantes en format word. pouvez-vous me l'envoyer svp merci ?
catherine
je suis toujours intéressée par un livret 2 vae aides soignantes en format word. pouvez-vous me l'envoyer svp merci ?
catherine
salut Eddy,
voici mon mail cricrichopin@hotmail.fr.Ca serait hyper cool si tu pouvais m'envoyer le livret 2 sur word.
a+ et merci par avance.
christine
voici mon mail cricrichopin@hotmail.fr.Ca serait hyper cool si tu pouvais m'envoyer le livret 2 sur word.
a+ et merci par avance.
christine
bonjour voici mon adresse sancheznico@hotmail.fr et merci encore eddy !!!
bonjour pourrais tu me transférer le livret 2 vae as en word merci beaucoup
Bonjour
Merci de me faire parvenir le livret2 word vae aide soignante.
Ce serait très sympa.
Merci déavance
Merci de me faire parvenir le livret2 word vae aide soignante.
Ce serait très sympa.
Merci déavance
bonsoir,je veux bien recevoir le livret 2 ça me permettra de travailler dessus avant de le recevoir,prépare ma VAE en coiffure,merci d'avance:quillec.pascal@wanadoo.fr
Cordialement,Delph
Cordialement,Delph
bonsoir,je suis desole de vous derander mais je suis a la recherche d'un livret 2 VAE aide soignante pour une de mes collegue! si vous l'avez vous serait il possible de me l'envoyer? merci par avance
Delphine
Delphine