Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Bonjour,
je viens de voir votre message un peu tardif il est vrai!
j'espère que vous pourrez encore le lire.
Effectivement j'aimerai aussi, si c'est encore possible, avoir des infos sur ces deux VAE.
Merci!
je viens de voir votre message un peu tardif il est vrai!
j'espère que vous pourrez encore le lire.
Effectivement j'aimerai aussi, si c'est encore possible, avoir des infos sur ces deux VAE.
Merci!
Re: Modèle livret VAE Bac pro secrétariat
Bonjour,
Te serait t il possible de m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 bac pro secrétariat, car j'ai commencée, mais dur dur car les boulots que je décrits sont assez lointains, je te remercie d'avance, car ça me donnera une petite idée ! merci d'avance
Te serait t il possible de m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 bac pro secrétariat, car j'ai commencée, mais dur dur car les boulots que je décrits sont assez lointains, je te remercie d'avance, car ça me donnera une petite idée ! merci d'avance
Bonjour,
Je prepare aussi une vae bac pro secrétariat et je bloque sur mon livret 2... pourrais tu m'apporter ton aide? merci d'avance.
Je prepare aussi une vae bac pro secrétariat et je bloque sur mon livret 2... pourrais tu m'apporter ton aide? merci d'avance.
BAC PRO Secrétariat
Je prépare aussi une vae bac pro secrétariat et j'aimerai de l'aide concernant le livret 1 merci d'avance, Magnas
bonjour pourriez vous me renvoyez votre livre 2 bac pro secretariat je suis dans la panade complète Merci beaucoup
corinne
corinne
Je suis à la recherche de modèle de VAE pour le BAC PRO SECRETARIAT.
Je te remercie par avance.
Nadine
Je te remercie par avance.
Nadine
Re: demande exemple livret 2 bac pro acceuil services
je suhaiterais qu'on me donne un modele de livret 2 vae bac pro accueil services mrci de votre gentillesse que dieu vs bénisse ds vos projets
Modèle livret 2 Bac pro secrétariat
bonjour
je viens de recevoir mon livret 2 pour le bac pro secretariat. je ne pourraipas beneficier de l aide [ trop compliqué avec mes patrons...] alors pourriez vous m apporter votre aide avec votre livret 2 ,que je puisse avoir une base pour pouvoir commencer a le remplir .
merci
angelique
je viens de recevoir mon livret 2 pour le bac pro secretariat. je ne pourraipas beneficier de l aide [ trop compliqué avec mes patrons...] alors pourriez vous m apporter votre aide avec votre livret 2 ,que je puisse avoir une base pour pouvoir commencer a le remplir .
merci
angelique
bonjour
je vais commencer le livret 2 pour le bac pro secretariat , ton aide me serait precieuse car je ne peux pas beneficier de l aide fongecif .
merci
mon mail/ angeliq2301@hotmail.fr
je vais commencer le livret 2 pour le bac pro secretariat , ton aide me serait precieuse car je ne peux pas beneficier de l aide fongecif .
merci
mon mail/ angeliq2301@hotmail.fr