Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par bibi » 22 sept. 2011 15:07

merci pour ton dossier ca sert pas a recopier bien sur mais ca nous dirige comment s'explique suivant nos situation peux tu m'envoyer s'il te plait le 7 et le 8 qui manque merci beaucoup bibi

pèpète

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par pèpète » 05 oct. 2011 23:48

bonjour merci pour le livrets 2 je ne savais pas par ou commencé j'ai eu une idée grâce à vous merci beaucoup ;)

helene

Re:

Message non lu par helene » 07 oct. 2011 18:31

bonjour je doit remplir mon livret 2 vae aide soignante qui aurai un modele rempli a me preter merci beaucoup

helene

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par helene » 07 oct. 2011 21:04

bonjour je c est^pas comment faire pour voir les livret 2 aide soignant rempli sr le forum kelkun peu me dire komen fai ton pour les voior merci

denden

Re: module 2'3'6'8 d'aide soignante

Message non lu par denden » 09 oct. 2011 18:30

bonjour je cherche une personne qui a reussi son deavs d'aide soignante et qui pourrait me preter son livret pour avoir des idées car je n'arrive pas à le remplir merci beaucoup

thierry

Re:

Message non lu par thierry » 10 oct. 2011 09:28

Bonjour, j'ai réussi la vae aide soignante l'année derniere. concernant l'hygiene des locaux, c'est vrai qu'un stage en hospitalier est tres bien. si vous pouvez le faire, ce serait un mieux.
je propose mon livret si ca intéresse.

anna44

Re:

Message non lu par anna44 » 11 oct. 2011 19:27

bonjour
je voulais savoir je travaille à domicile. je viens de réussir le concours amp je n'ai pas d'attestations de mes employeurs à domicile je n'ai que des bulletins de salaire plus quelques bulletins de salaire en maison de retraite est ce que cela peut etre recevable pour une vae d'aide soignant j'ai ete irrecevable car je manquais d'expérience il me fallait une expérience en tant que aide soignant non diplomée merci de me répondre au plus vite.

helene

Re:

Message non lu par helene » 14 oct. 2011 13:54

bonjour oui biensur si tu peux justifier 3 ans experience et 4200 heures il ne te faut pas d atestation de l employeur

maria

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par maria » 22 oct. 2011 20:46

bonsoir.
Toute mes felecitations pour ta vae,car je sais qu'il y a tres peux de reusite dés la 1 fois.
je voudrais te remercier pour les modules que tu as mis sur le site car ils vont me servir d'exemples pour mes demarches de situations. pourais tu m'envoye les modules 7 et 8 car ils n'ont pas ete imprimés sur le site.
Encore 1fois félicition.

thieb

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par thieb » 08 nov. 2011 15:41

bonjour je voulais savoir si vous pouvez m aider pour la page 7et 8 car je n ai pas vu ce modele sur votre vae aide soignante votre livret ma bien aider merci j attend votre aide a bientot j espere isa

Répondre