Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re:

Message non lu par lucie » 07 nov. 2011 14:24

Coucou Helen,je lé passer vendredi matin au lycée de bréquigny à Rennes.Enfaite je pense ke je stressai a peine commencer je bafoullai juste ka repondre des choses rien a voir avoir se kil me posait !!!je travail déjà en école et sa va fait 9 ans et je fait la garderie du soir,se né pas moi ki décide le gouter et le jury ne commprenais pas pourkoi nous donnons toujours du pain avec de la confiture au autre au gouter,du fait de cé kestion j'ai juste repondu ke cétais pas moi ki décidais du gouter,et aussi dotre kestion komme mé manque de materiel ou autre à l'école..
La réponse est par courier et sou combien de temps ?? Merci

djam

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par djam » 08 nov. 2011 13:20

bonjour
je voudrais savoir quelle questions que le jury pourra poser
merci à vous tous et bonne chance

Ko

Re: oral Vae brequigny

Message non lu par Ko » 08 nov. 2011 14:29

Bjr moi aussi j'ai passe l oral vendredi c'est stressant on perd un peu ses moyens j'ai aussi eu des questions qui m'ont laisse sans réponse puis je me suis reprise par contre le jury à été agréable, jai regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour passer de tout mon dossier mais bon
J'attends ma réponse mais je ne sais pas sous combien de temps!!!!

Lp

Re:

Message non lu par Lp » 08 nov. 2011 14:39

Exemples de questions
Présentez vous?
Que faites vous des autres enfants que vous avez en garde lorsque vous changez un bébé?
Pourquoi est il important quun enfant dorme?
Expliquez votre activité éveil? Qu'est ce que vous leur apportez ?
Comment nettoyer? Désinfecter? Comment procédez vous?
Bon courage

helene95

Re:

Message non lu par helene95 » 08 nov. 2011 17:35

le lohic: et combien de temps a tu attendu entre l'envoie du livret2 et ta convocation?

fadila

Re:cap petite enfance manque up2

Message non lu par fadila » 08 nov. 2011 19:17

bonsoir, voila enfaîte j'ai déjà eux mon UP1 la premier partie de CAP petite enfance actuellement je suis a la recherche de UP2 la 2eme partie est je trouve pas SVP aidé moi et dite moi comment faire

bojomel

Re:

Message non lu par bojomel » 09 nov. 2011 13:48

je suis nouvelle sur ce site je suis entrain de remplir mon livret 2 et je voudrais savoir comment tu as repondu aux questions du jury

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 09 nov. 2011 14:42

Helene95,j'ai du attendre a peu pres 2 mois !!!

lp

Re:

Message non lu par lp » 09 nov. 2011 15:06

bonjour, moi j'ai déposé mon livret 2, le 7 juin 2011, j'ai recu l'accusé de reception aussi vite, et un papier me disant de m'inscrire à l'academie pour le cap? je m'y suis inscrite, il y est mis juin 2012 mais je pense que c'est pour recevoir le diplome, sinon je n'ai eu que fin octobre ma convocation pour l'oral le 8/11 à rennes, lycee brequigny!

Il faut bien connaitre son dossier, et bien sur l'avoir fait soi-meme pas de recopiage, je n'ai pas eu d'accompagnement, je l'ai fait toute seule, dès que j'ai ma réponse je vous la transmets!
bon courage a vous

helene95

Re:

Message non lu par helene95 » 09 nov. 2011 16:49

bon alors , a mon a vis je passerais devant le jury qu'en février/Mars .Ce qui me stresse aussi c de ne pas être informer plus tôt de la date de passage puisque je travail pour 3 familles sa fait 6 parents qui me soutiennent (c déjà une chance il parait). Mais si je ne peu pas les prévenir plus longtemps que sa a l'avance sa va être chaud!chaud! autent pour eux que pour moi!! car on c bien trouver, aucun de nous n'a de famille dans le département!!LOL!!
j'arrête pas de relire mon livret 2 et plus je le lis plus il me semble médiocre!! donc je révise plus avant d'avoir la date butoir et on verras bien.
Merci pour vos multiples réponses
cordialement.

Répondre