Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac sms reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melanie

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par Melanie » 06 juin 2012 22:06

Bonjour

Je compte faire une vae bac pro SMS mais je n'est rdv ke ds 2 mois ! Presser d'en savoir plus pourrais tu m'expliquer comment c
S'est passé ta vae . À t elle été dur? Combien de temps sa à durer ? Pense tu qu' avec 3 ans d'expérience en crèche je peux bénéficier de la vae ? Merci de ta réponse

laura

Message non lu par laura » 13 juil. 2012 10:30

bonjour, je suis en attente pour recevoir mon livret 1 et j aurai voulut avoir des infos pour remplir le livret 2! A coté je passe aussi celle d' AP
En te remerçiant

chloe

Re:

Message non lu par chloe » 03 sept. 2012 21:47

bonjour , je suis aide soignante et je souhaiterai comme beaucoup preparer un bac pro assp en mode vae car je ne peux retourner a l'ecole
comment cela se passe dans le livret 2 sachant quil n'y a pas certaines matieres ? j'ai du mal a saisir . est ce qu'on est evaluer dans des salles d'examen comme les etudiant sur des sujets ecris ?
moi je connais que la vae en livret donc je ne comprend pas
s'il y en a qui on passer un bac pro dite moi comment ca se passe
merci a ceux qui repondent
chloe

chloe

Re: VAE BAC PRO ASSP

Message non lu par chloe » 06 sept. 2012 18:31

coucou melanie
je pense que tu peux faire une vae ap apres avoir fait 3 ans d'experiences attention il te faut une certain nombres d'heures sur ces 3 annnees ce qui equivo a un temps pleins

ps tu n'as toujours pas de reponse pour le bac ?
moi je n'ai pas encore faire de demande de livret 1 j'ai trop de travail a faire pour l'instant comme trouver un job
pas facile de trouver meme en etant aide soignante
c'est pour ca qu'en faisant un bac je pourrai passer des concours comme infirmiere on sait jamais

joliflay

Re: VAE BAC PRO ASSP

Message non lu par joliflay » 28 sept. 2012 23:21

je voudrais avoir plus de renseignement sur le bac pro assp sur les dispenses des modules en ayant le diplome deas ou vae bac pro assp peut tu me renseigner
Je pense que le diplome de deas devrais etre equivalent au bac pro assp

emeline

Re: vae st2s

Message non lu par emeline » 09 oct. 2012 20:28

bonjour je vais me renseigner pour faire une vae st2s est ce qu il y a quelqu un qui pourrait m envoyer les livrets pour me faire une idee ou me renseigner un peu plus et savoir si c vraiment dur merci beaucoup

sabrina31300

Re: vae bac sanitaire et social

Message non lu par sabrina31300 » 17 nov. 2012 10:04

bonjour,

je recherche une vae pour le bac carrière sanitaire et social.
pouvez vous m'aider en me disant quel bac il faudrait que je passe.
je suis embauchée comme auxiliaire de vie et mon objectif professionnel et d'être infirmière. je sais que je pourrais l'être en passant par aide soignante mais il faut un an d'école et 3 ans de boulot en as, puis passer le concours d'infirmière et trois ans d'école. en passant le bac j'aurais pu moins de temps.

sabrina_soulier@hotmail.com

merci a toutes et tous de me répondre.

ngue

Message non lu par ngue » 03 janv. 2013 19:17

Peux-tu m'envoyer ton livret 2 rédiger. Merci d'avance

gwenola

Message non lu par gwenola » 14 janv. 2013 15:44

Votre message date mais, peut être me répondrez vous tout de même ! Pouvez vous me dire avec quel organisme vous avez validé votre bac SMS. Je voudrais moi aussi faire cette vae mais, je ne trouve aucun organisme qui le fait. Cordialement.
Gwenola

Letor

Message non lu par Letor » 09 févr. 2013 13:40

Bonjour,
J'ai reçu ma validation pour le livret 1 Bac ST2S? pourriez vous m'adresser votre livret 2, je suis un peu perdu pour la rédaction et surtout peur de faire un hors sujet.
Merci beaucoup et cordialement.

Répondre