Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Comptabilité
Re: VAE BTS Comptabilité
Je suis également en prépa du livret 1, ça serait sympa de me l'envoyer pour voir comment cela se présente.
:bye:

:bye:

Re: VAE BTS Comptabilité
Bonjour à tous
Je suis dans le livret 2 actuellement je me fais suivre par une conseillère du Greta, je vais présenter 2 sociétés 1 comptabilité publique et 1 privée , avec photos , commentaires sur mes tâches je vous conseille de faire de petits commentaires sur des tâches bien spéciques que vous effectuez au quotidien...
Je suis dans le livret 2 actuellement je me fais suivre par une conseillère du Greta, je vais présenter 2 sociétés 1 comptabilité publique et 1 privée , avec photos , commentaires sur mes tâches je vous conseille de faire de petits commentaires sur des tâches bien spéciques que vous effectuez au quotidien...
vae bts comptabilité
Bonjour
Je serai interressée pour recevoir une copie du livret 2 d e votre bts comptabilité afin de me donner une idée.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Delphine
Je serai interressée pour recevoir une copie du livret 2 d e votre bts comptabilité afin de me donner une idée.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Delphine