Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
bonjour
je vous remercie par avance e mettre à disposition votre dossier vae bp merci pr avance de votre envoi par mail bien cordialement
je vous remercie par avance e mettre à disposition votre dossier vae bp merci pr avance de votre envoi par mail bien cordialement
Bonjour.. Félicitations pour la validation de ta VAE.
Je dois rattrapé que l'UC2 et l'UC5 du BPJEPS APT et je souhaiterais avoir le modèle de votre VAE BPJEPS LPT.
Je te laisse mon Mail si tu veux bien me l'envoyer..
Je te remercie à l'avance..
Cordialement
Aurélie.
acaballero@hotmail.fr
Je dois rattrapé que l'UC2 et l'UC5 du BPJEPS APT et je souhaiterais avoir le modèle de votre VAE BPJEPS LPT.
Je te laisse mon Mail si tu veux bien me l'envoyer..
Je te remercie à l'avance..
Cordialement
Aurélie.
acaballero@hotmail.fr
bonjour,
J'ai finis la première partie du bpjjeps ltp et j'ai le livret 2 vierge. J'ai vu sur le forum que tu pouvais nous aider de part ton expérience.
ça m'aiderait beaucoup à avancer et mieux comprendre ce que les jurés attendent de nous car on m'a dit que ce n'était pas évident non plus.
merci
J'ai finis la première partie du bpjjeps ltp et j'ai le livret 2 vierge. J'ai vu sur le forum que tu pouvais nous aider de part ton expérience.
ça m'aiderait beaucoup à avancer et mieux comprendre ce que les jurés attendent de nous car on m'a dit que ce n'était pas évident non plus.
merci
Bonjour
Moi j'ai un bpjeps ltp que j'ai obtenu en formation
mais comme uniformation n'a plus de budget (dossier refusé 3 fois) je souhaiterais passé une vae dejeps si tu peux m'envoyer un exemple de ton livret 2 bpjeps afin que je puisse me rendre compte si c'est possible je te remercie d'avance et si tu peux pas c'est pas grave merci d'avoir lu mon message

Moi j'ai un bpjeps ltp que j'ai obtenu en formation
mais comme uniformation n'a plus de budget (dossier refusé 3 fois) je souhaiterais passé une vae dejeps si tu peux m'envoyer un exemple de ton livret 2 bpjeps afin que je puisse me rendre compte si c'est possible je te remercie d'avance et si tu peux pas c'est pas grave merci d'avoir lu mon message

Bonjour,
Bravo pour ta réussite! Je prépare une VAE DEUST métiers de la forme et je galère...
Pourrais-tu m'envoyer une copie de ton livret 2 pour inspiration!
Merci infiniment.
Bravo pour ta réussite! Je prépare une VAE DEUST métiers de la forme et je galère...
Pourrais-tu m'envoyer une copie de ton livret 2 pour inspiration!
Merci infiniment.
bonsoir guillaume, je monte un dossier bpjeps en vae j aurais aime savoir si tu pouvais m envoyer ton dossier, je te remercie par avance.
Bjr, guillaume.comme vs devez vs en douter j aimerais sollicitter votre aide et generosite afin de pouvoir commencer mon livret 2 bpjeps agff et cc.pouvez vs me faire parvenir un exemplaire de votre livret 2 complete et valide? Merci d avance.tel:0682572235.
bonjour j' ai vue que vous aviez obtenu votre BPJEPS félicitation. Je suis actuellement en plein rédaction, serait il possible de m' envoyer votre dossier .
cordialement
cordialement