Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marilyne

passage devant le jury

Message non lu par marilyne » 20 nov. 2012 19:20

je suis passée devant le jury le 13nav 2012 et j'attend ma réponse dur dur

marilyn

Re:

Message non lu par marilyn » 25 nov. 2012 13:44

félicitation pour ton cap moi j en ai validé qu une partie donc je recommence pour UP2 et UP3
qu es que tu as fait en activité j ai peur que les miennes soit trop vague

ssoussou

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par ssoussou » 22 déc. 2012 22:22

bonjour à toutes, moi, je suis passee devant le jury, en debut decembre, ils etaient 5.
pour c est trop!
ils m ont soulé avec les questions, j ai repondu comme je pauvai.un des 5, m'a dit si je vaulait regarder mon livret, je me suis dis "attention , c est un piege"!, j ai repondu que , "non, ça ira , merci, puisque je suis sensee connaitre mon dossier.
je n ai pas panniquee, je suis restee zen, calme, souriante, agreable, en face d eux, c est ce que je vous conseil de faire, les filles.
à la fin, ils m ont dis, que, j aurais , la reponse, qu en janvier, ben! youpi, au bout de 2 semaine, j ai reçu mon diplome à la maison, en recommandé.je suis contente, et je vous souhaite bonne chance.

manale

Re: vae petite enfance

Message non lu par manale » 07 janv. 2013 09:45

bonjour ,je suis cantante pour vous, moi j'attend ma convoction pour le passage devant le jury ,je pannique baeucoup ,je rivise mon livret quand je peut vu l'age de mes 3 enfants et les 3 enfants que je garde car je suis assmat et je travaile chez moi ,je stress et j'ai besoin de savoir qu'elle genre de question pose le jury ,je vous remerceir baeucoup pour votr aide .

jardon solene

Re:

Message non lu par jardon solene » 26 oct. 2013 13:14

ne vous en fait pas vous allez vous en sortir ne panse pas a sa. Panse a autre chose que le jurit .apret vous se que vous voullez

marie-laure

Re: vae

Message non lu par marie-laure » 24 avr. 2014 15:31

bonjour je suis dans le meme cas que vous avez vous une reponse comment fait on pour valide les modules merci

djam

Message non lu par djam » 22 sept. 2014 22:05

bonjour a toute,je vais passé bientôt devant le jury de la vae petite enfance et je suis inquiéte par rapport aux question qui vont me posee s'il vous plait donnez moi quelques questions qui vous en étaient posé pour que je puisse m'exercé je vous remercie d'avance :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:

de

Message non lu par de » 01 oct. 2014 11:46

bonjour
je vais passer mon examen devant le jury de la petite enfance .
j'ai un souci de présentation en 5 mn ,je souhaiterais avoir une aide pour savoir comment se vendre pouvez vous me donnez quelles exemples
merci enormement

nounou 62

Message non lu par nounou 62 » 01 nov. 2015 22:29

bonjour je passe devant le jury pour la vae cap petite enfance quel genre de questions avez-vous eu on à les résultats combien de temps aprés à bientot

vanille 62

Oral CAP Petite enfance

Message non lu par vanille 62 » 24 nov. 2015 21:09

bonsoir à toutes je passe devant le jury pour le cap petite enfance je voudrais savoir s il demande à quoi vous a servi le livret 2 qu avez-vous répondu cordialement

Répondre