Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re:
je suis entrain de rédiger le livret 2 et j'ai besoin d'un livret 2 validé comme support puisque je n'ai aucune expérience d 'exercice en FRANCE mais afrique.
je fais donc appelle à coco21 et à manoulette et tous ceux qui peuvent m'aider
voici mon adresse : remi407@hotmail.fr
je fais donc appelle à coco21 et à manoulette et tous ceux qui peuvent m'aider
voici mon adresse : remi407@hotmail.fr
Re: vae aide soignante
Bonjours à vous tous je viens de recevoir mon livret 2 a remplir pour ma vae aide soignante et j avoue que j ai besoin d aide pour le remplir je suis complètement perdu. Aider moi sbil vous plait c est urgent. Merciiiii
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Bonjour. Je vien de recevoir mon livret 2 aide soignante. Et je suis complètement perdu aider moi s il vous plait
salut dis moi je le trouve pas ton livret peux tu m aidé merci
Re:
moi c jess1306@hotmail.com moi je veux juste comment t la présente avec le sommaire et les annexe c tout autrement je les déjà rédige
faut t'il présente ton établissement auquel j'ai bossé?? merci d'avance biz
faut t'il présente ton établissement auquel j'ai bossé?? merci d'avance biz
Re:
jess1306@hotmail.fr moi c sa mon mail envoi mè je veu voir juste comment t la presenté merci davance maoulette
bonjour directeur je suis intéressée par votre livret2 je suis en plein brouillon j aimerais avoir un petit coup de pouce serait il possible de me l envoyer par mail barkaben.71@laposte.net merci d avance.