Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hawa

Re: je suis entrain de rédiger mon livret 2 help me !!!!!

Message non lu par Hawa » 22 avr. 2014 21:06

Bonsoir je suis entrain de rédiger mon livret 2et j'aurai besoin d'aide svp merci :)

bence delphine

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par bence delphine » 28 avr. 2014 21:36

salut à tous,

Je recherche un modèle de rédaction du livret 2 DEAS, juste pour voir comment monter de dossier ! Je le fais seule. Merci à qui pourrait m'aiguiller dans la présentation.
Bonne continuation à toutes et à tous

caro

Message non lu par caro » 29 avr. 2014 10:48

bonjour delphine

je suis diplomé par VAE, j'ai passé les 8 modules du premier coup
Si tu veux de l'aide, je mets mon livret a disposition, afin que tu puisses construire ta trame, tant dans le fond que la forme
voici mon mail c.gauvin72@laposte.net

bon courage

berthalin

Message non lu par berthalin » 16 mai 2014 13:58

bonjour

Je viens de tomber sur ce forum par hasard en ce qui me concerne je recherche une aide pour rediger mon livret 2 vae aide soignante et en lisant votre message je me suis permis de vous contacter pour vous demander de l'aide dans la redaction de mon dossier.

En vous remerciant par avance

sandraberthalin@hotmail.fr

le bourdonnec

Message non lu par le bourdonnec » 19 mai 2014 13:49

pouvez vous m envoyer vae redigé il me manque le module 5 je bloque une petite aide svp merci

nass

Message non lu par nass » 23 mai 2014 15:41

Bonjour à tous.
Félicitations à tous ceux qui ont passé les épreuves haut la main. En ce qui me concerne j'ai commencé à le rédiger. J'ai une expérience de 6 ans auprès de personnes malade d'Alzheimer. J'ai plusieurs situations mais j'ai beaucoup de mal à commencer les modules... Quelqu'un pourrait m'aider à m'expliquer un type de plan pour chaque module ? Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne continuation pour la suite.
Bien cordialement.

kris

Message non lu par kris » 25 mai 2014 18:00

je suis en train de remplir mon livret 2 vae aide soignante et je rencontre quelques difficultés pour la redaction . je ne cherche pas à copier! seulement un peu d'aide. pouvez vous svp me faire parvenir livret déja rempli.Merci
kristina-gaidei@mail.ru

Juju

Message non lu par Juju » 25 mai 2014 23:27

Peux tu m'envoyer tes modules rédiger stp pour le 2/3/6/8 merci infiniment

vaness

Re: vae as

Message non lu par vaness » 26 mai 2014 21:04

bonjour

Qui aurait le livret 2 deas vierge au format word impossible de le trouver
Merci beaucoup pour votre aide

Vaness