Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

si quelqu un peut m aider
merci a tous
Re: Besoin de conseil ou de critique :)
Bonjour,
Je suis en train de faire ma VAE d'AS. J'ai bientôt fini de boucler mon Module 2 et 3 et j'aurai besoin d'un avis positif ou négatif pour pouvoir clôturer mon Livret..
Pour ceux qui ont déjà eu affaire à la validation VAE avec un succès ou même d'un avis d'un Jury d'une région . CDL
Mon adresse @ pour me contacter : Hermant.lilie@gmail.com
Re: livret2
bonjour je fais actuellement mon livret 2 et je recherche des exemples pour rediger les modules 2,3,5,7,et 8 ou un livret deja rempli et valide pour m aider a rediger merci
je vous remercie de m avoir informer je vais commencer a remplir mon livret 2
j ai rendez vous le 19juin 2014 chez clps pour la formation d accompagnement en 70h j espere que ca va aller pour me preparer a l entretien
je vous tiendrai au courant
j ai rendez vous le 19juin 2014 chez clps pour la formation d accompagnement en 70h j espere que ca va aller pour me preparer a l entretien
je vous tiendrai au courant
bonjour c est sympa d avoir de l aide peux tu me faire parvenir ton livret 2 juste pour avoir une idee et comment demarrer le mien merci encore pour ta generosite
bonjour j ai vu que tu as mis sur le forum ton livret deux mais je na le voit pas alors si tu las tjr