Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chérif

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Chérif » 08 juil. 2014 03:10

Bonjour,

J'aimerai avoir ton livret 2 pour pouvoir m'en inspirer, merci

bpjeps

Message non lu par bpjeps » 10 juil. 2014 01:19

Intéressé par votre exemplaire de vae bpjeps,je suis en difficulté pour rédiger les différents livrets. Pouvez vous me envoyer un exemplaire de votre bpjeps ltp pour me guider.
Cordialement.

Ploquin Juliette

Message non lu par Ploquin Juliette » 24 juil. 2014 13:02

Bonjour

je viens de lire votre post sur le forum, ou vous signifiez mettre à disposition votre bpjeps validé.

Si votre proposition est toujours d'actualité , je serai intéressée voici mon email jploquin@laposte.net

Merci d'avance et félicitation !!

laurent

Message non lu par laurent » 24 juil. 2014 14:27

Bonjour,
Voilà, comme toi je suis en ce moment en plein rédaction de la partie 2 d'une VAE pour valider un bpjeps Ltp et comme beaucoup de monde, j'ai quelques difficultés à structurer mes écrits. Je voukais savoir si tu avait trouvé de l'aide ou des exemples d'écrits que tu pourrais m'envoyer??
Merci d'avance
Pauline

moka

Re:

Message non lu par moka » 29 juil. 2014 22:04

bonsoir , je voulais savoir si vous avez pu finir vos livrer 2 je galere et perdu la motivation une petite aide si vous avez fait je prepare le meme diplome que vous merci d avance

gwen

Re: VAE BPJEPS ACA

Message non lu par gwen » 26 sept. 2014 15:17

Bonjour,
Je vois qu'on a préparer le meme diplome en VAE.
Je dois faire relier lundi mon memoire. Je n'ai eu aucuns accompagnement car pas les moyens et mon memoire fait 144 pages, mais avant de le relier j'aurais aimé voir la présentation d'un livret AGA.
Par exemple faut il relier ensemble la partie un et deux.
Puis je faire une page de présentation personalisée.... Bref les détails de mise en forme.

Peux tu me dire comment tu as procédé?

Ou même m'envoyer un exemple de ton mémoire, même en foutant le tout si tu veux, c'est juste la présentation qui m’intéresse, histoire d’être sur de pas m’être trompée.

Merci à toi

alban

Re: bpjeps

Message non lu par alban » 15 oct. 2014 13:33

Bonjour suite à tous les messages, je suis titulaire du bp LTP, je recherche donc un titulaire du bp APT OU mention football, pour eventuellement faire un echange d'informations ou autres.

Bien à vous.

swartley

Message non lu par swartley » 25 févr. 2015 20:45

Bonjour,

j'ai eu le livret 1 et dois maintenant attaquer le livret 2 . qui pourrait me montrer le plan d'un livret 2 car la je ne sais pas comment faire??
Merci beaucoup d'avance Clotilde
VAE BPJEPS

fab

vae dejeps acquise en perfectionnement sportif

Message non lu par fab » 12 mars 2015 12:05

bonjour, je recherche une vae dejeps perfectionnement sportif de préférence acquise pour bien construire mon dossier.
j'espère que vous pourrez répondre à mes attentes en vous en remerciant par avance
merci

rekia

Message non lu par rekia » 14 mars 2015 22:02

bonsoir, je serais intéresse par votre dossier vae bpjeps ltp je rame completement!!! si bien sure vous voulez bien m'aider

je vous remercie d'avance

cordialement

Répondre