Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE, enfin validée!!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ansroul

exemple de dc2 fonction 1

Message non lu par ansroul » 29 nov. 2014 16:08

bonjour, j'ai pensé detailler l'adapatation d'une petite fille pour ce dc2. qu'en pensez vous ? merci

lyly23

Re:

Message non lu par lyly23 » 17 déc. 2014 13:25

Bonjour j'aimerais faire la vas eje ,pouvez-vous m'envoyer un livret 2 validé pour m'aider et savoir comment procéder. Merci mon mail lydiamathys@hotmail.fr

Rodriguez

Re: VAE EJE,presque valide!!

Message non lu par Rodriguez » 30 déc. 2014 15:57

Bonjour à toutes,
J'ai validée le dc1,2,3 il me manque le 4.
J'aurais besoins d.aide pour savoir comment le représenter et l améliorer.
Merci à toutes de votre aide

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 30 déc. 2014 16:09

J ai livret 2 valide si tu veux pr t aider
Transmets moi ton mail
Cordialement

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 29 janv. 2015 22:40

Bonsoir, je suis en pleine écriture du livret 2 pour la vae d eue. J ai finis le dc1 et 2 mais le 3 me pose des problèmes pour la rédaction. Pvez vous me faire lire votre écrit afin de comprendre ce qu ils attendent merci

elo78

Re:

Message non lu par elo78 » 01 févr. 2015 14:22

Bonjour,

Je suis aussi en pleine rédaction de mon livret 2. Tu as choisi ce que tu voulais décrire pour ton DC3 ?

serripierri

Re: vae eje validé

Message non lu par serripierri » 09 févr. 2015 16:19

Bonjour, j'ai lu que vous aviez valide votre vae.Pourriez-vous m'envoyé votre dossier pour suivre la trame. Je patauge un peu.
merci bcps
beatrice

j-sainterrose

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par j-sainterrose » 25 févr. 2015 16:24

Slt maintenant que je lis les message du forum et je vois que je ne suis pas la seule qui bloque sur le dc4 je l'ai passer et il me reste a validé le 2 et 4 mais c'est un gros morceau mais avec çe que j'ai lue je me remet au taf je parlerais d'un échange avec la maternelle sur un e fête qui nous est propre le carnaval faut-il parle des moyen financier ou pas merci de la réponse

monier

Re:

Message non lu par monier » 18 avr. 2015 17:29

bonjour, je suis en cours de vae. quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide pour rédiger la partie 4.1.4 concernant ma position dans ma structure. Je suis AP dans un multi- accueil. Mes missions sont la prise en charge de l'enfant et l'accompagnement du parent essentiellement et le tutorat des stagiaires. J'ai mis en place des projets comme le petit déjeuner pour les parents et un espace livres en accès libre pour les enfants mais je n'ai aucune fonction administrative. merci de m'apporter des pistes.

vinsphil25

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par vinsphil25 » 18 avr. 2015 21:37

Bravo!!!!
C est génial le travai finit par payer!!! :blabla: :blabla:

Répondre