Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par sabrina » 30 avr. 2015 14:32

bonjour
je viens de trouver ce site, et j'ai vue ton message concernant la vae, félicitation a toi. Et oui j'ai vue l'année, dit moi sera-t-il possible que tu n'envoie par mail 1 fiche du livret 2, car je ne comprend vraiment pas comment faire, j'ai toutes mes actions mais je ne sais pas les mètrent en places. je te remecie sabrina

Jan

Besoin livret 2 VAE BPJEPS LTP

Message non lu par Jan » 17 mai 2015 17:54

Bonjour à tous,

J'ai eu la validation de mon livret 1 pour le BPJEPS LTP, malheureusement malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à organiser mes idées.
Est ce que quelqu'un aurait un livret 2 a m'envoyer pour que je puisse enfin avancer.

Merci a tous et à très bientôt j'espère.

Jan

Jan

Re:

Message non lu par Jan » 17 mai 2015 21:53

Bonjour à tous,

J'ai eu la validation de mon livret 1 pour le BPJEPS LTP, malheureusement malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à organiser mes idées.
Est ce que quelqu'un aurait un livret 2 a m'envoyer pour que je puisse enfin avancer.

Merci d'avance

seb

aide partie 2 a gff bpjeps

Message non lu par seb » 20 juin 2015 11:07

Bonjour je recherche une aide sur la partie 2 du bpjeps a gff merci

Ely

Message non lu par Ely » 02 juil. 2015 10:41

Bonjour,

Je vous viens d'obtenir la validation du Livret 1 pour la VAE BPJPES LT. Maintenant, je dois remplir le livret 2!
J'aimerais pourvoir lire un Livret 2 déjà validé pour me faire une idée.
Merci à tou(te)s!
Ely

Samia

Message non lu par Samia » 09 juil. 2015 13:59

Bonjour
Je suis à la recherche d'un livret 2 pour ma vae ltp je ne sais pas comment commencer est il toujours disponible le votre?
Merci

Dervaux

Message non lu par Dervaux » 15 juil. 2015 22:03

bonjour,
je recherche aussi un dossier 2 pour m'orienté à réaliser le mien

gentil

Re: dossier pour vae bpjeps ltp

Message non lu par gentil » 21 juil. 2015 23:36

Bonsoir je souhaiterais avoir un exemple de dossier vae 2 ème partie car j'ai plein d'idée mais je n'arrive pas à les mettre en forme dans mon dossier. Si quelqu'un a un dossier valide par le jury je suis preneuse.

Merci
Mail:gentilrachel@yahoo.fr

swartley

Message non lu par swartley » 23 juil. 2015 22:18

Bonjour je recherche un soutient accompagnement à l'écriture du BPJEPS .. c'est urgent merci beaucoup Clotilde

cecilia

Re: cherche vae bpjeps agff 2 eme partie valide

Message non lu par cecilia » 29 juil. 2015 17:57

bonjour, je suis a la recherche du volet 2 vae bpjeps agff mention forme en cours collectif valider. cela me sortirait de la galere merci

Répondre