Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelly

Re: livret vae

Message non lu par nelly » 09 janv. 2017 19:45

Bonjour
je commence mon livret 2 pour une VAE Bac Pro Commerce et j'ai juste du mal à le démarrer
Je sais qu'une fois que je serais partie on ne m'arrêtera plus mais là j'ai carrément du mal à passer la première
Vous serait-il possible de partager avec moi la première fiche Descriptive afin que j'y pioche de l'inspiration ?
merci beaucoup
Bien cordialement
Nelly

jenn

Re:

Message non lu par jenn » 30 janv. 2017 13:32

bonjour,
je ne sais si ce mail est toujours actif mais je tente tout de même.
vous avez passer la VAE bac pro commerce en 2011. c est mon cas cette année je dois rendre mon livret2 en juin.
comme vous au début ( j'imagine) je suis perdue.je travaille en boulangerie et le choix des activités m'est donc très limité qu avez vous choisis comme activités ? j ai seulement besoin que l on m'éclaire un peu.merci par avance

Pha

Re: VAE

Message non lu par Pha » 13 févr. 2017 11:53

Bonjour

Je me permet de vous vous envoyer un mail concernant votre VAE j'aimerais bien en avoir un modèle si possible pour voir si je n'est pas fait hors sujet ( présentation en Mars )

Merci d'avance pour votre aide

Angy

Re:

Message non lu par Angy » 21 févr. 2017 14:55

Bonjourzabou je suis interesser par ton livret peut tu me l envoyé ?

Gugu

Re:

Message non lu par Gugu » 06 mars 2017 17:58

Bonjour,

Je prépare une vae Bac pro commerce et j'ai vraiment besoin d'aide pour le livret 2 car j'ai quitté l'école tôt et ne suis pas très scolaire. Je suis complètement perdu. Donc je serais bien intéressée de voir le vôtre en guise d'exemple. MERCI

Rastouil frederic

Re:

Message non lu par Rastouil frederic » 19 mars 2017 19:13

Boujour je suis intéréssé par votre vae bac pro commerce je suis en plein dedans un peut daide ne serait pas de refus.frédéric

Nadia

Re:

Message non lu par Nadia » 24 mars 2017 16:52

Bonjour pourriez-vous m'envoyer svp votre livret 2 pour le Bac pro commerce, ne vous inquiétez pas je ne ferais pas de copié collé, c'est juste pour avoir un model et éviter le hors sujet.
Merci beaucoup pour votre aide car je rame !

Laura

Re: au secours

Message non lu par Laura » 03 avr. 2017 10:46

Bonjour
Es ce que qq vous à envoyer un exemplaire remplis du livret 2 ?
Si oui es ce que sa vous gênerai de me le faire parvenir aussi car je pedale dans la semoule 😱Et j'aimerai un petit coup de pouce...
Merci

toto

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par toto » 13 avr. 2017 10:05

slt, je sais que ça doit dater un peu pour toi mais tu crois que tu pourrais m'envoyer ton livret 2 bac pro commerce? je ne comprends pas certains termes et j'ai peur d'être hors sujet. merci d'avance pour ta réponse

Sandrine

Livret 2

Message non lu par Sandrine » 11 mai 2017 10:27

Bonjour actuellement sur le livret 2 du bac pro commerce je suis un peu embêter sur cette chose serait il possible d avoir le votre merci

Répondre