Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
-
nelly
Re: livret vae
Bonjour
je commence mon livret 2 pour une VAE Bac Pro Commerce et j'ai juste du mal à le démarrer
Je sais qu'une fois que je serais partie on ne m'arrêtera plus mais là j'ai carrément du mal à passer la première
Vous serait-il possible de partager avec moi la première fiche Descriptive afin que j'y pioche de l'inspiration ?
merci beaucoup
Bien cordialement
Nelly
je commence mon livret 2 pour une VAE Bac Pro Commerce et j'ai juste du mal à le démarrer
Je sais qu'une fois que je serais partie on ne m'arrêtera plus mais là j'ai carrément du mal à passer la première
Vous serait-il possible de partager avec moi la première fiche Descriptive afin que j'y pioche de l'inspiration ?
merci beaucoup
Bien cordialement
Nelly
-
jenn
Re:
bonjour,
je ne sais si ce mail est toujours actif mais je tente tout de même.
vous avez passer la VAE bac pro commerce en 2011. c est mon cas cette année je dois rendre mon livret2 en juin.
comme vous au début ( j'imagine) je suis perdue.je travaille en boulangerie et le choix des activités m'est donc très limité qu avez vous choisis comme activités ? j ai seulement besoin que l on m'éclaire un peu.merci par avance
je ne sais si ce mail est toujours actif mais je tente tout de même.
vous avez passer la VAE bac pro commerce en 2011. c est mon cas cette année je dois rendre mon livret2 en juin.
comme vous au début ( j'imagine) je suis perdue.je travaille en boulangerie et le choix des activités m'est donc très limité qu avez vous choisis comme activités ? j ai seulement besoin que l on m'éclaire un peu.merci par avance
-
Laura
Re: au secours
Bonjour
Es ce que qq vous à envoyer un exemplaire remplis du livret 2 ?
Si oui es ce que sa vous gênerai de me le faire parvenir aussi car je pedale dans la semoule
Et j'aimerai un petit coup de pouce...
Merci
Es ce que qq vous à envoyer un exemplaire remplis du livret 2 ?
Si oui es ce que sa vous gênerai de me le faire parvenir aussi car je pedale dans la semoule
Merci
-
toto
Re: livret 2 bac pro commerce
slt, je sais que ça doit dater un peu pour toi mais tu crois que tu pourrais m'envoyer ton livret 2 bac pro commerce? je ne comprends pas certains termes et j'ai peur d'être hors sujet. merci d'avance pour ta réponse