Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
inoel
Message non lu
par inoel » 21 déc. 2014 22:19
bonjour
votre fille est dans qu'elle académie.
il faut qu'elle s'inscrive au cava pour prendre rendez vous pour une réunion d'information.
pendant cette réunion on lui expliquera la démarche a suivre
cordialement.
-
alex
Message non lu
par alex » 25 déc. 2014 07:40
Paris normalement ils sotn tolérants lionel.....pas dans le sud en tout cas c'est sur region paca non . peut etre Montpellier...
-
magagnoscmuriel
Message non lu
par magagnoscmuriel » 25 mars 2015 16:18
je suis passés devant le jury le mardi 24 mars 2015 je voudrais connaitre mes acquis
-
dali
Message non lu
par dali » 18 mars 2017 22:23
j'ai passé ma vae amp hier .tout c'est bien passé . le jury sympa ils te mettent a l'aise .normalement ils se présentent et après c'est ton tour procéder par tranche de métier que tu as effectué .après ils te demandent tes motivations .pourquoi tu veux faire ce métier .le jury est aléatoire .rester soi même surtout 45 minutes j'ai pas vu le temps passer!!
-
Nana91
Message non lu
par Nana91 » 21 mars 2017 18:09
Tu habite dans que région? A tu eu des question sur ton mémoire moi je stress vae educ demain à 14h30