Bonjour à tous,
Je démarre un dossier DSPP (Dossier de Synthèse de Pratique Professionnelle) Secrétaire - Assistante, et je suis dans le flou total.
Est-ce que parmi vous, y aurait-il une ou des personnes qui auraient passé ce même titre professionnel par un DSPP ? si oui, serait-il possible de m'aider ? ou d'avoir un aperçu du dossier que vous avez présenté au jury final ? car je ne sais vraiment pas par où commencer. j'ai un tas de choses à lister et à développer via mon expérience professionelle, que j'ai peur de partir dans tous les sens !!!
Le seul exemple (mode d'emploi) que j'ai reçu par la DIRECCTE avec le dossier à rempli, c'est celui d'un cuisinier... Youpi !!!!
Je communiquerai mon adresse mail aux personnes sérieuses qui voudront bien me guider à remplir mon DSPP.
Je remercie d'avance ces personnes sérieuses qui répondront à mon appel au secours.
Cordialement.
Géraldine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Secrétaire - Assistante - dossier DSPP
Re: VAE Secrétaire - Assistante - dossier DSPP
Bonjour,
Avez vous réussi à remplir cette fiche de synthèse...? J'ai commencé, mais je cherche un exemple pour m'aider.
Merci d'avance
Avez vous réussi à remplir cette fiche de synthèse...? J'ai commencé, mais je cherche un exemple pour m'aider.
Merci d'avance
Re: VAE Secrétaire - Assistante - dossier DSPP
Bonjour,
Je suis dans la même démarche, je recherche un exemple de dossier professionnel VAE ''Secrétaire Assistante''.
Auriez-vous un exemple? Je pars dans tous les sens et je n'arrive pas à trouver un exemple....
Merci d'avance pour votre aide
Livia MONTES
Je suis dans la même démarche, je recherche un exemple de dossier professionnel VAE ''Secrétaire Assistante''.
Auriez-vous un exemple? Je pars dans tous les sens et je n'arrive pas à trouver un exemple....
Merci d'avance pour votre aide
Livia MONTES