Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Secrétaire - Assistante - dossier DSPP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

VAE Secrétaire - Assistante - dossier DSPP

Message non lu par Géraldine » 29 mars 2015 11:23

Bonjour à tous,

Je démarre un dossier DSPP (Dossier de Synthèse de Pratique Professionnelle) Secrétaire - Assistante, et je suis dans le flou total.

Est-ce que parmi vous, y aurait-il une ou des personnes qui auraient passé ce même titre professionnel par un DSPP ? si oui, serait-il possible de m'aider ? ou d'avoir un aperçu du dossier que vous avez présenté au jury final ? car je ne sais vraiment pas par où commencer. j'ai un tas de choses à lister et à développer via mon expérience professionelle, que j'ai peur de partir dans tous les sens !!!

Le seul exemple (mode d'emploi) que j'ai reçu par la DIRECCTE avec le dossier à rempli, c'est celui d'un cuisinier... Youpi !!!!

Je communiquerai mon adresse mail aux personnes sérieuses qui voudront bien me guider à remplir mon DSPP.

Je remercie d'avance ces personnes sérieuses qui répondront à mon appel au secours.

Cordialement.

Géraldine

lindavgx

Re: VAE Secrétaire - Assistante - dossier DSPP

Message non lu par lindavgx » 20 juin 2016 16:00

Bonjour,

Avez vous réussi à remplir cette fiche de synthèse...? J'ai commencé, mais je cherche un exemple pour m'aider.

Merci d'avance

MONTES

Re: VAE Secrétaire - Assistante - dossier DSPP

Message non lu par MONTES » 04 avr. 2017 15:56

Bonjour,

Je suis dans la même démarche, je recherche un exemple de dossier professionnel VAE ''Secrétaire Assistante''.

Auriez-vous un exemple? Je pars dans tous les sens et je n'arrive pas à trouver un exemple....

Merci d'avance pour votre aide

Livia MONTES

Répondre