moi chui a 18/19h par semaine et je touche exactement 510.95 € par mois bon pr moi c de largent de poche et en plus les vacances st payées !!!
enfin pr un taff etudiante j'men contente bien
et jai mes fiches (ou bout de papier) de paye tous les mois ds mon casier
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiches de paie
Re: fiches de paie
salut,
je suis bien allé aux assedics qui m'ont dit que comme je n'avais pas été licencié de mon poste précédent, je n'avais pas le droit à une compensation par rapport à ce dernier. à croire qu'il se faire virer en faisant une boulette pour pouvoir des aides chez eux je tacherai de m'en souvenir. c le comble hein ?
je suis bien allé aux assedics qui m'ont dit que comme je n'avais pas été licencié de mon poste précédent, je n'avais pas le droit à une compensation par rapport à ce dernier. à croire qu'il se faire virer en faisant une boulette pour pouvoir des aides chez eux je tacherai de m'en souvenir. c le comble hein ?
salut
je suis moi meme AE dans un lycee agricole depuis 2003 et mon salaire n'est pas de 985 mais 957euros
soit disant pour 1ETP le salaire est de 985 euros est ce que des personnes sont de le meme cas que moi et pourraient me donner les infos
car la secretaire ne veut pas discuter...
connaissez vous des textes ou organismes qui pourraient m'éclairer
merci et bon courage a tous
dari
je suis moi meme AE dans un lycee agricole depuis 2003 et mon salaire n'est pas de 985 mais 957euros
soit disant pour 1ETP le salaire est de 985 euros est ce que des personnes sont de le meme cas que moi et pourraient me donner les infos
car la secretaire ne veut pas discuter...
connaissez vous des textes ou organismes qui pourraient m'éclairer
merci et bon courage a tous
dari
bonjour !
je suis embauchée à temps complet et je touche 983,96 euros.
J e travaille en ZEP, aurai-je droit à la prime ?
je suis embauchée à temps complet et je touche 983,96 euros.
J e travaille en ZEP, aurai-je droit à la prime ?
Bonjour ,
Moi je suis AE et je touche 985euros pour un temps plein! Bizarre ces différences de payes!!!!!!!
Moi je suis AE et je touche 985euros pour un temps plein! Bizarre ces différences de payes!!!!!!!
Bonjour tout le monde
moi aussi je suis assistante d'éducation,auxiliaire de vie scolaire
j'aimerais savoir a combien d'heure s'eleve votre contrat de travail
merci d'avance et a bientot
moi aussi je suis assistante d'éducation,auxiliaire de vie scolaire
j'aimerais savoir a combien d'heure s'eleve votre contrat de travail
merci d'avance et a bientot