Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches de paie

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

Re: fiches de paie

Message non lu par elo » 11 janv. 2005 20:08

moi chui a 18/19h par semaine et je touche exactement 510.95 € par mois bon pr moi c de largent de poche et en plus les vacances st payées !!!

enfin pr un taff etudiante j'men contente bien

et jai mes fiches (ou bout de papier) de paye tous les mois ds mon casier

nadege

Message non lu par nadege » 12 janv. 2005 17:29

salut,
je suis bien allé aux assedics qui m'ont dit que comme je n'avais pas été licencié de mon poste précédent, je n'avais pas le droit à une compensation par rapport à ce dernier. à croire qu'il se faire virer en faisant une boulette pour pouvoir des aides chez eux je tacherai de m'en souvenir. c le comble hein ?

dari

Message non lu par dari » 13 janv. 2005 11:42

salut
je suis moi meme AE dans un lycee agricole depuis 2003 et mon salaire n'est pas de 985 mais 957euros
soit disant pour 1ETP le salaire est de 985 euros est ce que des personnes sont de le meme cas que moi et pourraient me donner les infos
car la secretaire ne veut pas discuter...
connaissez vous des textes ou organismes qui pourraient m'éclairer
merci et bon courage a tous
dari

mélodie

Message non lu par mélodie » 01 févr. 2005 19:36

bonjour !
je suis embauchée à temps complet et je touche 983,96 euros.
J e travaille en ZEP, aurai-je droit à la prime ?

marie

Message non lu par marie » 11 févr. 2005 19:24

Bonjour ,

Moi je suis AE et je touche 985euros pour un temps plein! Bizarre ces différences de payes!!!!!!!

sarah

Message non lu par sarah » 22 févr. 2005 11:51

Bonjour tout le monde

moi aussi je suis assistante d'éducation,auxiliaire de vie scolaire
j'aimerais savoir a combien d'heure s'eleve votre contrat de travail
merci d'avance et a bientot

Répondre