Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pentecôte
pentecôte
Quelqu'un peut me dire comment travailler lundi de pentecôte.Nous d'après notre chef d'établissement on travaille commme d'habitude c'est à dire 9H minimum; or j'ai vu dans un magasine et entendu à la radio qu'il s'agissait d'une journeée de solidarité de 7h de travail et donc 3H30 pour les mi temps, et vous comment allez vous travailler???
Re: pentecôte
perso, on ne m'a rien dit mais je suis à temps complet; en revanche je connais beaucoup d'instits qui vont prendre une journée syndicale...
j'ai posé la question a ma cpe elle m'a dit qu'il n'ont pas reçu de consigne a ce sujet...
Salut,
Le lundi de pentecote reste malgré la journée de solidarité un jour férié. Nous devons donc travailler 7H (pour les temps pleins, pour les temps partiel c'est proportionnel au temps de travail). Toute heure effectuée au dela de 7H est soumise à la majoration hiraire et à l'indemnité de dimanche et jour férié. A mon avis, il est important de ne pas dépasser les 7H car les établissement financés par la sécu vont couter du fait leur ouverture et non pas rapporter à la caisse de solidarité.Toutes les heures sup sont donc autant de dépense supplémentaires.
On nous demande de faire 7H pas une de plus.
Le trou de la sécu grandi... grandi.... grandi...et raffarin et consort continuent de creuser..
Le lundi de pentecote reste malgré la journée de solidarité un jour férié. Nous devons donc travailler 7H (pour les temps pleins, pour les temps partiel c'est proportionnel au temps de travail). Toute heure effectuée au dela de 7H est soumise à la majoration hiraire et à l'indemnité de dimanche et jour férié. A mon avis, il est important de ne pas dépasser les 7H car les établissement financés par la sécu vont couter du fait leur ouverture et non pas rapporter à la caisse de solidarité.Toutes les heures sup sont donc autant de dépense supplémentaires.
On nous demande de faire 7H pas une de plus.
Le trou de la sécu grandi... grandi.... grandi...et raffarin et consort continuent de creuser..
je suis assistante education a mi tps et effectue que des nuits. Dois je bosser ce lundi de pentecote?
perso nous on devait travailler le lundi de paques (car pentecote pour nous c la feria) et et y'avé une seule eleve dans l'ecole donc avec l'accord du directeur je suis rentrée chez moi...
je pense que pour pentecote ca sera le meme combat!!!
je pense que pour pentecote ca sera le meme combat!!!
merci pour ce mess car les info tourne peu,
je ne sais vraiment plus koi fer, je avsi depuis le mois d'octobre a mis temps.
personne de l'academie nous a prevenue, je fais koi moi je traville 3h 30 ou 7h. qui dois je prevenir?
sachant que dans les deux ecoles où je me deplace on m'attend. je ne suis pas d'accord pour que le secu se remplisse les poches sur mon dos pour les h sup et puis koi encore nous donnons deja assez de nos sous comme ca.
merci pour vos reponses car je ne sais pas si c'est trop trad pour prevenir le lundi mm. si non le ratrapper plus tard.
bonne soirée.
je ne sais vraiment plus koi fer, je avsi depuis le mois d'octobre a mis temps.
personne de l'academie nous a prevenue, je fais koi moi je traville 3h 30 ou 7h. qui dois je prevenir?
sachant que dans les deux ecoles où je me deplace on m'attend. je ne suis pas d'accord pour que le secu se remplisse les poches sur mon dos pour les h sup et puis koi encore nous donnons deja assez de nos sous comme ca.
merci pour vos reponses car je ne sais pas si c'est trop trad pour prevenir le lundi mm. si non le ratrapper plus tard.
bonne soirée.