Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription sur SIATEN
Re: inscription sur SIATEN
Je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai envoyé CV + lettre de motivation la semaine dernière mais toujours pas de nouvelles.
Le site de siaten est indispensable pour être recruté, mais ne sert que rarement à l'embauche. Il faut postuler dans les établissements, et de là ils vérifient si vous êtes bien inscrits sur siaten pour renvoyer le dossier(je le sais j'ai bossé au recrutement assistant d'educ)
bonjours, je voulais savoir se que c'est le SIATEN exactement et en quoi sa consiste? puis j'aimerais pouvoir travailler dans une école maternelle est ce que vous avez des conseilles a pouvoir me donner car je n'ai pas de diplômes ????
Pas d'inquiétude!! Siaten a bien pris en compte ta candidature (il ne confirme pas plus avant le bon enregistrement de notre candidature qu'il ne l'a fait pour toi) Cependant, il faut absolument que tu écrives toi même aux collèges et lycées dans lesquels tu souhaites travailler(Cv et lettre de motivation adressés au chef d'établissment) car il ne faut pas compter sur le rectorat pour qu'il te mette en lien avec les établissements scolaires!!
L'inscription est une étape nécessaire, mais elle ne te permet pas d'avoir des entretiens. Pour cela, il faut que tu envoies des candidatures aux établissements car ce sont les directeur des collèges qui recrutent leurs AED!
Bon courage
Bon courage
bonjour,je m'inscris sur siaten en espèrant etre prise pour occuper le poste d'assistante d'éducation
Personnellement, je me suis inscrite le 05 février, (voir ci-dessus), et le 20 février, j'ai été appelée pour un entretien dans un collège, dans lequel j'exerce depuis le 1er avril en tant qu'Assistante Pédagogique. Une semaine après mon début de contrat, j'ai reçu un autre coup de fil pour un poste d'AE dans un autre collège... Donc, on peut dire que ça marche ^^.
Bonjour Sandrine
tu peux toujours aller voir sur siaten ton dossier d'inscription. Si ça peut te rassurer certains établissement s'occupent du rucrutement seulement en août alors tu as encore toutes tes chances.
Bon courage quand même pour la sute
tu peux toujours aller voir sur siaten ton dossier d'inscription. Si ça peut te rassurer certains établissement s'occupent du rucrutement seulement en août alors tu as encore toutes tes chances.
Bon courage quand même pour la sute
Bonjour,
je souhaite savoire si siaten
acsepte les diplomes étranger
merci de me répendre au plus tôt possible
je souhaite savoire si siaten
acsepte les diplomes étranger
merci de me répendre au plus tôt possible
Bonjour Houda
oui tu peux etre recruter comme AE avec un diplome etranger
J'ai une licence en physique q j obtenue au Maroc et j'ai travailler comme AE pendant trois mois et demi dans un collège
oui tu peux etre recruter comme AE avec un diplome etranger
J'ai une licence en physique q j obtenue au Maroc et j'ai travailler comme AE pendant trois mois et demi dans un collège