Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nouveau boulot, démission AED en plein été

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lignon

Nouveau boulot, démission AED en plein été

Message non lu par Lignon » 07 août 2008 12:07

Salut à tous.

Actuellement sous contrat en tant qu'AED, j'avais courant juin passé un entretien pour un poste d'ATI.

Faute de réponse jusqu'à la fermeture de mon collège, je n'avais donc pas démissionné.

Hors fin juillet, le CG m'a informé que j'étais pris !!! Chic.

Sauf que ma prise de fonction serait pour le 18 Août, et l'ouverture de mon collège et du lycée me gérant ne se font que le 25 Août.

Je me retrouve donc bloqué pour donner ma démission en temps voulus.

Comment puis-je faire pour démissionner, alors que les établissements sont fermés ?

Rectorat ? Je ne sais pas.

Merci pour votre aide,

Ciao !

lionel

Re: Nouveau boulot, démission AED en plein été

Message non lu par lionel » 07 août 2008 17:41

Bonsoir,

Je te conseille d'envoyer tout de même une lettre de démission avec AR à ton établissement employeur car normalement il y a toujours une permanence d'assurée pour le courrier, entre autres.

Dès que tu auras reçu l'AR cela voudra dire, selon moi, que le préavis court, même si le chef d'établissement est en congé. Ce n'est qu'un avis....

Bonne soirée.

Lionel.

Tatachouette

Message non lu par Tatachouette » 09 août 2008 17:53

Même réponse: un AR illico pour dire que tu démissionnes.
Ne connais tu pas l'adresse du principal, principal adjoint, gestionnaire ou secretaires??? Ca le fais moyen de déranger pendant les congés mais en même temps.....

Essaie tout de même de contacter le rectorat... Si personne ne réponds et que tu peut faxe leur la copie du courrier envoyé à ton établissement (en indiquant dessus que tu y as envoyé ce courrier en AR le XXXX 2008)

Lignon

Message non lu par Lignon » 09 août 2008 21:35

Bonsoir,

merci pour vos conseils, j'enverrai donc ma lettre lundi, en espérant que ça porte ses fruits !

A toute !

Répondre