Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription sur SIATEN
Re: inscription sur SIATEN
aimerai travailler dans un college à la rentrée de sptembre si possible.
Re:
Je lis ça et là que personne n'est recruté via SIATEN mais c'est faux.
Dans mon établissement, un poste d'AE se libère à plein temps à la rentrée, le CPE et moi-même n'avons rien trouvé d'intéressant dans les CV de candidatures spontannées, nous sommes allés sur SIATEN consulter les demandes puis avons pris des contacts par ce biais !
Dans mon établissement, un poste d'AE se libère à plein temps à la rentrée, le CPE et moi-même n'avons rien trouvé d'intéressant dans les CV de candidatures spontannées, nous sommes allés sur SIATEN consulter les demandes puis avons pris des contacts par ce biais !
Re: réponse
Salut Guillaume,en réponse à ton message j'aimerais savoir quel établissement recrute, je suppose que tu es employé là-bas.Ilse trouve que le poste AE ou pédagogique m'interesse, je me suis inscrite sur siaten et j'ai une certaine expérience dans ce domaine,pourrais-tu m'aider, merci
c'est à toi de prendre contact avec des établissements sinon tu peux toujours attendre!!!!!
bonsoir a tous
moi, j'ai trouvé un poste comme A.E dans un lycée.
je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire a siaten.
a la demande du secretariat je l'ai fait, cependant, ils me disent que je ne fait toujours pas partit du listing de siaten.
je ne peux donc pas signer mon contrat.
pourtant j'ai reçu la confirmation du site.
y a t'il un temps d'enregistrement du dossier ?
aidez moi svp
moi, j'ai trouvé un poste comme A.E dans un lycée.
je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire a siaten.
a la demande du secretariat je l'ai fait, cependant, ils me disent que je ne fait toujours pas partit du listing de siaten.
je ne peux donc pas signer mon contrat.
pourtant j'ai reçu la confirmation du site.
y a t'il un temps d'enregistrement du dossier ?
aidez moi svp