Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
-
isabelle
Re:
Bonjour, un aed touche le chomage a la fin de ses contrats meme si on a un contrat de droit public c'est les assedic qui t'indemnisent car le lycée qui te paie cotise pour toi aux assedics. j'en suis sure car je me suis deja renseignee et car j'ai des amies aed qui arrivaient en fin de contrat et qui touche le chomage!!! J'espere avoir été claire dans mes propos si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas!!
-
Nico
Re: différence entre académie ???
Hello
je suis AED depuis 4ans et j'étais dans l'académie Nancy Metz à temps plein avec un salaire net en juillet (revalorisation) de 1104€.
Pour la première fois je suis dans l'académie de Strasbourg et je touche pas tout à fait 10€ de moins pour deux heures de plus par semaine (37,50h)
Mon indice est le 267 majoré (majoration non précisée)
Est ce normal?
je suis AED depuis 4ans et j'étais dans l'académie Nancy Metz à temps plein avec un salaire net en juillet (revalorisation) de 1104€.
Pour la première fois je suis dans l'académie de Strasbourg et je touche pas tout à fait 10€ de moins pour deux heures de plus par semaine (37,50h)
Mon indice est le 267 majoré (majoration non précisée)
Est ce normal?
-
Mandybule
Titre de transport
Bonjour à tous !
Je dois signer mon contrat d'AE à mi-temps lundi (en région parisienne) et je me posais une question : les titres de transport sont-ils remboursés à 50% (comme dans beaucoup d'entreprises ou dans l'éducation nationale) ?
Merci d'avance,
Bonne fin de journée.
Je dois signer mon contrat d'AE à mi-temps lundi (en région parisienne) et je me posais une question : les titres de transport sont-ils remboursés à 50% (comme dans beaucoup d'entreprises ou dans l'éducation nationale) ?
Merci d'avance,
Bonne fin de journée.