Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le rôle du CPE à l'internat
Re: le rôle du CPE à l'internat
C’est plus difficile de surveiller les internes dans les foyers de l'internat et sur la cour…qu’entre 4 murs en étude !
7 ans dans le public en CDD (de bonheur) et 15 ans (de malheur) dans le privé en CDI…déjà 22 ans à supporter les ados bravo !
7 ans dans le public en CDD (de bonheur) et 15 ans (de malheur) dans le privé en CDI…déjà 22 ans à supporter les ados bravo !
en effet, le groupe d'harceleurs se déchaînent, je suis la seule adulte et ils savent que ma chef a le c.. collé à sa chaise. elle ne va pas passer une minute dans les foyers au-dessus du self ou sur la cour pour leur montrer qu'elle est là. non elle préfère rester dans le self à bavarder avec sa "copine". elles vont toutes les deux le vendredi matin dans un troqué de la ville où se trouve le bahut pour critiquer les une et les autres et parler des beaux mecs de leurs séries fétiches. bref, le groupe d'harceleurs jubilent à l'idée de pouvoir me pourrir la vie sans être inquiété. une année des fumeurs qui se cachaient sous les tables de ping pong s'ont allées se plaindre auprès de ma chef parce que je les surveillais!! et qu'à cause de ma présence ils ne pouvaient pas fumer en cachette!! ma chef m'en a fait le reproche!!
le caïd avec sa meute est à l'affut, le cerveau en branle à la recherche d'un sale coup il se décharge aussi sur les autres!!
le caïd avec sa meute est à l'affut, le cerveau en branle à la recherche d'un sale coup il se décharge aussi sur les autres!!
cela fait du bien de pouvoir échanger professionnellement avec une collègue qui partage le même point de vue que soi
Seule adulte à surveiller les foyers au-dessus du self et la cour…impossible de tout voir et facile pour eux de déjouer ta vigilance !
Cela fait du bien de pouvoir échanger professionnellement avec une collègue qui partage le même point de vue que soi
Cela fait du bien de pouvoir échanger professionnellement avec une collègue qui partage le même point de vue que soi
Bcp de choses sont border line vu notre manque de moyens mais c partout pareil hélas...