Bonjour, j'ai signé un contrat du 1er Septembre au 30 Septembre comme AED.
Je suis en remplacement d'un congé maladie et la personne que je remplace vient de donner un congé maladie du 1 Octobre au 31 Octobre, le lycée me propose un contrat du 1er au 18 (jour des vacances). Est ce que le contrat de remplacement peut être plus court que le contrat de remplacement? Je vais surement ressigner un contrat du 1er Novembre au 30 Novembre.
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrats fractionnés
Re: contrats fractionnés
Bonjour Nadège,
J’espère que ce 1er mois comme AED n’a pas été trop difficile…
Si la fille que tu remplaces est en congé maladie à cause du travail, collègues et élèves insolents…enfuies toi sinon profites en pour prolonger ton expérience !
Oui le contrat de remplacement peut être plus court que le 1er contrat de remplacement !
Après le 3ème contrat du 1er Novembre au 30 Novembre par contre là ils doivent te prendre à l’année !
J’espère que ce 1er mois comme AED n’a pas été trop difficile…
Si la fille que tu remplaces est en congé maladie à cause du travail, collègues et élèves insolents…enfuies toi sinon profites en pour prolonger ton expérience !
Oui le contrat de remplacement peut être plus court que le 1er contrat de remplacement !
Après le 3ème contrat du 1er Novembre au 30 Novembre par contre là ils doivent te prendre à l’année !