Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demission poste AED

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MH

Demission poste AED

Message non lu par MH » 16 déc. 2015 10:43

Bonjour à tous,

je viens vous demander conseil, un conseil qui est indispensable pour moi car je n'en peut plus !

Cela fait 1 an et demi que je suis en poste dans un collège mais depuis cette année ça ne se passe pas bien du tout ! Je veux démissionner au plus vite !
Sauf que je ne sais pas comment m'y prendre car bien entendu je n'aurai pas de CDI dans l'immédiat.

Comme ça ne se passe pas bien du tout avec le principal, je doute qu'il accepte une rupture amiable.

Au secours, je suis à deux doigts de faire quelque chose pour laquelle je suis contre : abuser des arrêts maladies !

Merci aux personnes qui vont me répondre.

alex

Re: Demission poste AED

Message non lu par alex » 18 déc. 2015 09:24

rapproche toi d'un syndicat il t'expliquera les droits des AED si tu souhaites démissionner. mais attention si tu démissionnes tu n'auras pas le droit au chomage, vaut mieux t'arranger à le faire à l'amiable. ou alors essaye de t'inscrire à une formation, vous avez le droit à faire des formations ça te fera une coupure. si ça ne marche pas vaut mieux etre en arrêt maladie dans ce cas là.

Blandine

Re: Demission poste AED

Message non lu par Blandine » 22 déc. 2015 16:50

Bonjour,

Qu'Est-ce qu'il ne se passe pas bien dans ton collège ? A cause des cpe, prof ou élèves ?

Autre solution, abandon de poste...tu ne viens pas à la rentrée et ils te licencient pr faute...

Répondre